HomePeopleTiesco Le Sultan : « je savais que ça allait finir comme ça…soit...

Tiesco Le Sultan : « je savais que ça allait finir comme ça…soit je meurs soit je vais en prison »

Tiesco Le Sultan :
Tiesco Le Sultan : "je savais que ça allait finir comme ça...soit je meurs soit je vais en prison"

« je savais que ça allait finir comme ça… soit je meurs soit je vais en prison ». Tiesco Le sultan, pour une deuxième fois sur peopl’emik parle de sa carrière musicale.

C’est lui qui le dit et l’assume : « je suis le nouveau Boss du showbiz ivoirien. » Aujourd’hui , pour la deuxième fois peopl’emik l’émission polémique lui donne l’opportunité de s’exprimer sur sa carrière et sa vie en général. Rappelez-vous lors de son premier passage à l’émission,il a eu une prise de bec avec Eunice Zunon. Il est revenu sur son « mandat » de Boss du showbiz.il dit être toujours dans cette idéologie mais que son séjour carcéral a un temps soit peu joué sur ses actions. Il dit avoir tout de même eu a collaborer avec de jeunes artistes pour lancer leur carrière. » Malheureusement, je n’ai pas eu le soutien de certaines grosses têtes de ce pays…en Afrique, c’est difficile le changement !

Lire aussi:   Deuil: L’écrivain Soilé Cheick Amidou tire sa révérence

Concernant son séjour en prison, il a dit beaucoup de choses. « J’ai eu 3 chefs d’accusations et j’ai pris 1 mois de prison. » a-t-il dit. Le Molare et Max gradel font partie de ses accusateurs. Après le séjour carcéral, les relations avec le Molare sont au beau fixe. « J’aurais aimé voir le Molare pendant que j’étais en prison mais il n’est pas venu avec Max gradel, c’est plus sa famille qui m’a poursuivi. Max, je n’ai pas de ses nouvelles depuis ». Le Boss reconnaît une renaissance après la prison. « je savais que ça allait finir comme ça. Soit je meurs…sois je vais en prison ».

Lire aussi:   Accusé, Luckson Padaud: "Je n'ai pas envoûté Dickael Liadé"