Home People Ténor retourne en prison

Ténor retourne en prison

Ténor retourne en prison
Ténor retourne en prison

Ténor n’est pas sorti de prison lundi, le père d’Erica Mouliom ayant relevé des insuffisances dans le dossier judiciaire, a fait prolonger la détention du célèbre rappeur accusé d’homicide involontaire.

Procès de Ténor: La famille d’Erica Moulioum gagne une grande bataille et enfonce l’artiste

Le procès de Ténor a été de nouveau renvoyé au 20 septembre prochain, « le temps pour le nouveau juge de prendre connaissance de ce dossier », a expliqué à Gazeti237.com, une source au TPI. L’artiste espérait suivre lundi 13 septembre 2021 au Tribunal de première instance de Douala-Bonanjo, le verdict de l’affaire qui l’oppose à la famille d’Erica Moulioum. Si l’affaire est encore dans les mains de la justice qui continue de faire son travail, le père de la défunte peine à comprendre quelques faits qui n’augurent, selon lui, un bon dénouement du dossier.

Lire aussi:   Love Shanaka Yakuza-Tina Glamour : Enfin toute la vérité !

Soupçonnant « quelque chose de louche » dans le jugement de cette affaire, le parent de la victime a demandé et obtenu le changement du juge en charge du dossier. « Le prévenu a plaidé coupable d’homicide involontaire. Hors jusqu’à présent, il n’y a pas un élément dans le dossier qui le mentionne. Nous allons explorer la voie idoine, vous serez informés le moment venu», a déclaré Serge Kenfack, avocat du père d’Erica. L’artiste qui a pris connaissance de cette nouvelle donne sur place au palais de justice lundi 13 septembre, est retourné mécontent à la prison de New-bell.

Lire aussi:   Des lettres d’amour manuscrites de Tupac Shakur en vente

Cette mauvaise nouvelle du rappeur Ténor va certainement porter un coup dur au moral de Eunice Zunon à Abidjan. Cette amie inconditionnelle de Ténor était recemment à ses petits soins à la prison de New-Bell. Elle est rentrée en Côte d’ivoire très affectée par la situation que traverse l’artiste camerounais. La web humoriste à qui l’on avait prêté une liaison amoureuse avec le chanteur, ne manque pas de lui apporter son soutien.

Lire aussi:   Le rappeur américain Mac Miller est mort d'une overdose à 26 ans

Erica, jeune étudiante de 19 ans, avait trouvé la mort dans un accident de la route dans la nuit du 15 juillet 2021 alors qu’elle se trouvait à bord du véhicule de Ténor. Et depuis, la vie de Thierry Mengoumou Ayia, de son vrai nom, a basculé cette nuit-là.

Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here