Home People Taliban Choco : « Je présente mes excuses à Vitale, mais…. »

Taliban Choco : « Je présente mes excuses à Vitale, mais…. »

Taliban Choco :
Taliban Choco : "Je présente mes excuses à Vitale, mais...."

Taliban Choco n’avait pas été tendre dans une vidéo où il attaquait l’artiste Vitale. Très cru dans ses propos, l’homme de la nuit parisienne, n’avait pas manqué de rabaisser l’artiste Vitale en mettant en doute son talent. Celle-ci fortement émue avait décidée de se retirer de la musique. Taliban Choco lui présente ses excuses avec un conseil à la clé.

Les mots étaient durs à l’endroit de Vitale. La chanteuse Coupé décalé, reçoit des centaines d’attaques verbales des internautes depuis le début de sa carrière d’artiste. Mais pas que, même ses collègues artistes ne sont pas tendres avec elle.

Lire aussi:   Des canari, serpent et chauve-souris dans la maison d' Emma Lohoues

D’abord, Tina Glamour la première qui s’en prend à Vitale, ensuite viendra Bamba Amy Sarah, puis une flopée de personnalités des médias Notamment Annie France Bamba, qui avait signifié à Vitale que sa musique donnait envie de se suicider et Barthélémy Inabo enfonçant le clou en signifiant que Vitale devrait prendre des cours de chant.

Après toutes ces attaques, l’artiste très en mal avait pleurer des tonnes de larmes et pris des cours de chants pour s’améliorer. Mais la sortie récente de Taliban Choco vient encore sonner le glas de la carrière d’artiste de la pauvre Vitale.

Lire aussi:   LE COMICI FAIT UNE MISE AU POINT SUR LA POLÉMIQUE KIFF NO BEAT LORS DE LA FINALE

Vitale prend ainsi la décision de se retirer définitivement de la musique. Dès lors, plusieurs personnalités du monde de la musique dont le MolareWhilewide l’artiste français et plusieurs autres influenceurs ont encouragé la belle.

Taliban Choco décide de faire une sortie pour présenter ses excuses, mais demande à l’artiste d’accepter les critiques pour s’améliorer. voici ce qu’il dit

 » Vitale , tu connais hein c’était un petit wrouwrou mais c’est parti vraiment loin . Je tiens à m’excuser .Je pense que c’est la première et la dernière fois mais j’ai un truc à te dire aussi , que tu apprennes à accepter certaines critiques c’est ce qui va te rendre encore plus forte .En tout cas je tiens à m’excuser »

Lire aussi:   La star jolie Amina complètement défigurée, voici son nouveau visage

Espérons que Vitale accepte les excuses et décide de retenter l’expérience car découragement n’est pas ivoirien comme dit le dicton.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here