HomePeopleSon époux guéri d’un cancer généralisé au stade 4: voici l’émouvant témoignage...

Son époux guéri d’un cancer généralisé au stade 4: voici l’émouvant témoignage de Carolyne Dasylva

Son époux guéri d'un cancer généralisé au stade 4: voici l'émouvant témoignage de Carolyne Dasylva
Son époux guéri d'un cancer généralisé au stade 4: voici l'émouvant témoignage de Carolyne Dasylva

Ce Lundi 05 avril via sa page Facebook, Carolyne Dasylva, a témoigné de sa gratitude au très haut à l’occasion de l’anniversaire de son époux.

Dans sa « Lettre Ouverte au Rois des Rois, le Dieu de Jésus Christ », la diva de la RTI s’est dite heureuse d’utiliser les réseaux sociaux pour exprimer toute sa reconnaissance. «Je suis honorée de m’adresser à toi en ces quelques lignes sur cette plateforme, pour t’exprimer mes profonds sentiments🙏🏼🙏🏼Mon cœur en effet, bouillonne de reconnaissance vis-à-vis de tes hauts faits. J’aurai certainement l’occasion de relater les nombreux témoignages dont je suis de ta part bénéficiaire, mais aujourd’hui, je voudrais m’arrêter pour te rendre hommage pour ce miracle de vie que tu as opéré chez Lionel, mon époux», a-t-elle écrit.

Peut être une image de 2 personnes, cheveux, personnes debout et vêtements d’extérieur

Selon l’animatrice de l’émission « C’Midi », talk-show très suivi par les téléspectateurs ouest-africains, «En décembre 2019 on lui a diagnostiqué un cancer du lymphome hodgkinien au stade 4. Les médecins ne lui donnaient pas plus de deux mois à vivre. Désespérés nous l’étions certes, mais nous sommes restés confiants dans le DIEU qui libère».

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et vêtements d’extérieur

Caroline Dasylva révèle que «La maladie, les soins étaient très pénibles, la situation insoutenable. Mais nous avons continué de croire et de lever nos yeux vers toi, créateur de l’homme, le seul capable de remplacer la vie quand elle vient à se déchoir. N’eut été ta main salvatrice on parlerait de lui au passé». 

Des difficiles moments qui ont fortifié ce visage emblématique de l’audiovisuel public ivoirien, dans sa marche avec son Dieu. «Tu es un Dieu plein d’amour, un Dieu qui n’échoue jamais. Tu ne lui as pas accordé seulement une semaine, un mois à vivre, mais plutôt une année de plus depuis le 3 Avril. Plus qu’un anniversaire 🎂🎁Seigneur, c’est ta résurrection, sa renaissance, ta puissance, son retour, ta fidélité, sa vie que nous célébrons. Seigneur, 10 milliards de fois merci pour ton miracle de guérison», a ajouté l’épouse de Monsieur Lionel Dasylva.

Peut être une image de 1 personne, cheveux et vêtements d’extérieur

Par ailleurs, toujours dans cette lettre adressée au ciel, la mythique animatrice a fait une demande en faveur de toute ces personnes qui de près ou de loin lui ont été d’un grand soutien. «Seigneur, merci de bénir toutes les personnes qui ont prié pour lui et plus particulièrement sa petite sœur Titina et son beau-frère Thierry qui ont été d’un soutien inestimable durant tout son séjour, a-t-elle imploré, avant de terminer par «Cher SEIGNEUR, nous ne savons comment te dire merci si ce n’est t’offrir et te consacrer entièrement nos vies. Fais en ce que bon te semble pour la gloire de ton nom ! A traves ce témoignage, je pense à tous ceux qui souffrent de cancer, de maladies chroniques, graves, incurables … puisse Dieu intervenir dans vos vies et sachez qu’en JESUS, il y’a un espoir certain. Joyeux anniversaire et longue vie à toi mon trésor».

Peut être une image de 2 personnes, cheveux, personnes debout, vêtements d’extérieur et costume

Quoi de plus, si ce n’est donc nous réjouir avec notre talentueuse animatrice. Aussi, Joyeux anniversaire à Monsieur Lionel Dasylva.

Lire aussi:   Allemagne : Tout savoir sur l'hôpital spécialisé dans le traitement du cancer qui reçoit Hamed Bakayoko