Home People Serges Kassy : « Affi, l’imposteur et traître sort de sa tanière »

Serges Kassy : « Affi, l’imposteur et traître sort de sa tanière »

Serges Kassy : « Affi, l’imposteur et traître sort de sa tanière »
Serges Kassy : « Affi, l’imposteur et traître sort de sa tanière »
Pour Serges Kassy, pro-Gbagbo, Affi, candidat du FPI à la présidentielle d’octobre, serait un traître pour le compte du président Ouattara.

Depuis 7 ans, il est choisi par Ouattara pour effacer toute trace du président Gbagbo et son fpi, qui trouble son sommeil, malgré qu’ il ait été déporté à La Haye, et depuis toute velléité ,venant du fpi du président Gbagbo, est cassé par ce traître,car en lui Ouattara exploite minutieusement le nom fpi qui est sa propriété en Affi.

Lire aussi:   Affi N'Guessan : "La Libération de Gbagbo est un motif de soulagement et de joie"

Pour le contourner le président Gbagbo, président du fpi, met EDS sur pied, le fpi entre scènes, et depuis le combat est engagé sur le terrain,et l’on voit ,qui est véritablement le maître du terrain, au sein du fpi,ou cet imposteur n’est sue l’ombre de lui-même.

Voici que Ouattara, enlève le nom de Gbagbo Laurent sur la liste électorale, refuse le passeport ordinaire à Gbagbo, l’empêchant de rentrer au pays, voici le pion essentiel qui depuis 7 ans usurpe le nom fpi, qui rentre en scène, car l’annonce de la venue de Gbagbo était un cauchemar pour lui et son maître Ouattara, réunion et réunion avec le rdr se succèdent, dès l’annonce par la justice de la radiation de son nom,sur la liste électorale.

Lire aussi:   Yaya Touré célèbre la Noël avec sa famille et s'attire la colère des internautes musulmans

Voici l’imposteur qui sort de sa tanière, et annonce son accompagnement aux élections de son maître Ouattara, dans son l’hérésie de mettre en coupe le peuple de Côte d’Ivoire balayant du revers de la main, la situation qui prévaut dans le pays,acceptant que son mentor dramane viole la constitution, tue les ivoiriens,impose sa dictature.

Usurpant le nom du fpi, pour accompagne Ouattara, j’appelle tous les Ivoiriens, à prendre conscience, qu’ au même titre,que nous combattons Ouattara afin de le bouter hors de notre pays, c’est ce même titre,que nous devons désormais combattre Affi N’guessan, et l’amener à accompagner son mentor Ouattara, quand on le boutera hors de notre pays. Cet homme est un traître,les Romains l’appelleraient brutus.

Lire aussi:   Mike le Bosso: ''Idriss Diallo et Sory Diabaté veulent empêcher Drogba...''

Source: Yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here