Home People Serge Beynaud répond à un internaute qui demande aux célébrités de se...

Serge Beynaud répond à un internaute qui demande aux célébrités de se joindre aux manifestants

Serge Beynaud répond à un internaute qui demande aux célébrités de se joindre aux manifestants
Serge Beynaud répond à un internaute qui demande aux célébrités de se joindre aux manifestants

Le début de semaine au Nigeria fut marqué par des protestations des populations contre la mauvaise gouvernance et les bavures policières. Ces manifestations furent sévèrement réprimandées, avec ses corolaires de morts par balles et de blessés, parmi les protestataires. De grandes célébrités nigérianes telles que Davido et Paul Okoye de P-Square se sont joints aux manifestants, occupant même les premiers rangs lors des marches, en soutien au peuple.

Lire aussi:   Akissi Delta : ‘’J’ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dure depuis très longtemps’’

Cette synergie entre les artistes et le peuple en furie a eu un tel écho qu’en Côte d’Ivoire, les internautes proches de l’opposition ont reproché aux célébrités ivoiriennes de ne pas s’aligner avec les manifestants pour contester la candidature de Ouattara et exiger une transition politique. Ils accusent leurs stars de passivité face au danger qui guette le pays.

Message d’un internaute ivoirien accompagné d’une photo de célébrités nigérianes présentes dans la rue :

Lire aussi:   Serge Beynaud chante l’hymne de la CAN Gabon 2017

« pendant qu’au Nigeria les artistes sont debout avec le peuple dans les manifestations, en Côte d’Ivoire les artistes ivoiriens sont muets, car chacun a son parrain dans le gouvernement pour manger seulement. »

Sur la photo on peut voir Davido, Paul Okoye…

****************

La star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud ayant lu le commentaire, il s’est évertué à donner une réplique à l’internaute. Les gens ont été très surpris de lire cette réponse assez drôle de Beynaud qui a produit un effet de buzz :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here