Home People Serey Dié réagit aux photos sexy de Josey ! La toile s’enflamme.

Serey Dié réagit aux photos sexy de Josey ! La toile s’enflamme.

Serey Dié réagit aux photos sexy de Josey ! La toile s'enflamme.
Serey Dié réagit aux photos sexy de Josey ! La toile s'enflamme.

Le footballeur international ivoirien Serey Dié et la chanteuse Josey sont des célébrités qui ne laissent personne indifférent. Le moindre de leurs mouvements est suivi de près par les internautes. Ces deux stars sont d’autant plus  » guettés  » qu’ils ont eu un enfant ensemble.

Récemment, la belle Josey s’est affichée dans une tenue bleue qui laissait érotiquement découvrir ses rondeurs et son dos. Ce magnifique vêtement sexy a suscité la réaction de nombreux internautes sur Instagram. Des messages d’admiration aux mignons billets doux. Tout se passait bien jusqu’à ce que Serey Dié joigne sa voix à celles des commentateurs avec ce texte :  » Écoute Clothilde, le pays est inondé hein « . Et la belle Josey de repondre :  » Je suis au courant Alphonse « . Cet énigmatique message codé a aussitôt donné lieu à diverses interprétations sur la toile.

Lire aussi:   Quand Abou Nidal rendait hommage à Arafat Dj de son vivant (vidéo)

Pour certains internautes, Serey Dié exprimait ainsi de voilée sa jalousie de voir la mère de son fils Shama tant appréciée. Pour eux, c’est la réaction d’un ex jaloux qui aime encore secrètement Josey. Pour d’autres, l’évidente complicité entre les deux stars à travers l’emploi de ces pseudonymes Clothilde et Alphonse indiquent clairement que les deux amoureux n’ont jamais rompu. Contrairement à ce qu’ils prétendent, ils sont toujours ensemble.

Lire aussi:   Affaire Josey- Serey Dié : Bonigo de Youlés vient de réveiller quelque chose d’inattendu

Des internautes vont même plus loin, arguant que le label de musique Shama Prod du nom de leur fils, appartient réellement à Serey Dié Geoffroy. Josey ne serait qu’une simple couverture. Jusque là, les deux stars n’ont pas donné suite à ces supputations qui vont bon train.

Dan Singault de Blagouin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here