Home People Sénégal : Alexia Vodi, ex-copine de Dj Arafat condamnée à 6 mois...

Sénégal : Alexia Vodi, ex-copine de Dj Arafat condamnée à 6 mois de prison

Sénégal : Alexia Vodi, ex-copine de Dj Arafat condamnée à 6 mois de prison
Sénégal : Alexia Vodi, ex-copine de Dj Arafat condamnée à 6 mois de prison

Alexia Vodi, ex-compagne de feu Dj Arafat, a été condamnée à 6 mois de prison par la justice sénégalaise. La raison.

Ce n’est un secret pour personne dans l’univers du Coupé-décalé. La belle Mona Alexia Flory Vodi, plus connue sous le nom Alexia Vodi, a entretenu une relation amoureuse avec la légende du Coupé-décalé, feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Une relation qui ne s’est pas très bien terminée. On se souvient de la vidéo publiée sur le net, dans laquelle le Yôrôbô laissait éclater des assiettes en verre sur la tête d’Alexia Vodi, reprochant à cette dernière d’avoir passé la nuit avec un autre homme sous son propre toit.

Lire aussi:   L’actrice Khady Touré et une célèbre artiste se battent pour un homme : Tout sur cette affaire

Après avoir mis un terme à son aventure avec le Beerus Sama, Alexia a refait sa vie. Elle s’est même mariée il y a quelques années. Cependant, la jeune dame devenue femme d’affaires, a de gros ennuis avec la justice sénégalaise. Elle a été arrêtée, il y a quelques jours, pour avoir ouvert une clinique pour grossir les seins et les fesses des femmes sénégalaises. Partie à Dakar pour effectuer des opérations de chirurgie esthétique sur des patientes sénégalaises, Alexia a été épinglée par la police. Son mari qui était à ses cotés, a également été arrêté.

Lire aussi:   Audit annoncé au FER : Fadal Dey chante les éloges de Diaby Lanciné et demande la fin de cette grande cabale

Jugée au tribunal des flagrants délits de Dakar, la belle Alexia Vody s’est quand même bien défendue. « J’ai eu mon diplôme en beauté esthétique dans un institut à Paris. J’ai mon entreprise en Côte d’Ivoire. J’ai mon certificat de beauté esthétique. La formation a duré deux mois », a-t-elle déclaré au juge.

Mais si grossir les fesses ou les seins, est un phénomène courant en Côte d’Ivoire, qui n’émeut personne, ce n’est pas du tout le cas au Sénégal où ce phénomène est qualifiée ‘’d’exercice illégal d’une profession réglementée et mise en danger de la vie d’autrui‘’. L’ex d’Arafat Dj a donc été condamnée à 6 mois de prison dont 1 mois ferme, et son matériel, confisqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here