HomePeopleScandale ! Voici ce que MC One a dit à la première...

Scandale ! Voici ce que MC One a dit à la première Dame Dominique Ouattara qui choque la toile

Scandale ! Voici ce que MC One a dit à la première Dame Dominique Ouattara qui choque la toile
Scandale ! Voici ce que MC One a dit à la première Dame Dominique Ouattara qui choque la toile

Le jeune rappeur ivoirien MC One s’est attiré la foudre des internautes très en colère à propos de sa dernière publication sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur sa page officielle Facebook Mc One a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à la Première Dame Dominique Ouattara, qui fête un an de plus. Sans peut-être le savoir, le jeune rappeur l’a tutoyée dans sa publication.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN DOMINIQUE OUATTARA BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE GRÂCE DANS TA VIE. » a publié MC One. Cette publication a suscité une vive polémique sur la toile. MC one a essuyé de violents commentaires des internautes, qui l’ont traité d’être malpoli. « Impoli on ne dit pas “dans ta vie “ce n’est pas ta camarade même si vous avez fait selfie ensemble… Vraiment les enfants d’aujourd’hui !!! » a commenté un internaute.

Lire aussi:   Diaba Sora et Eudoxie Yao, accueillies en vedette au Sénégal (photos)

« MC ONE tu es mon meilleur rappeur mais ne doive pas manquer du respect à une personne âgée ” Dans ta vie” Elle n’est pas ta camarade. » a ajouté un internaute. Ainsi, le poulain de DJ Kedjevara s’est fait recadré par plusieurs internautes après sa publication adressé à la première dame. Piqure de rappel, le poulain de Kedjevara n’hésite pas à se lancer des piques à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Lire aussi:   Serge Beynaud répond à un internaute qui demande aux célébrités de se joindre aux manifestants

Rappelons que, MC One est un enfant d’une famille très modeste, il s’impose très tôt dans le underground du rap ivoirien à Bingerville et à la Riviera Palmeraie.

Le jeune Jean Martial âgé de 10 ans armé de son talent et de ses freestyles fera la rencontre de celui qui l’a révélé sur le remix de l’un de ses Tubes “ POUTOU BANIER “ il s’affirme véritablement sur l’échiquier de la musique ivoirienne depuis 2014 grâce à DJ KEDJEVARA, son producteur propriétaire du Label 18 Avril Production. Il enchainera des singles tels que :Petit Enjaillement feat Kedjevara.

Lire aussi:   People: Ce qui s'est passé entre le Préfet d’Abidjan et Emma Lohoues

source: yeclo