HomePeopleScandale : Une célèbre présentatrice, « Jumelle » Eudoxie Yao fait une déclaration qui...

Scandale : Une célèbre présentatrice, « Jumelle » Eudoxie Yao fait une déclaration qui incendie la toile

Scandale : Une célèbre présentatrice,
Scandale : Une célèbre présentatrice, "Jumelle" Eudoxie Yao avoue "ma première relation intime à 6 ans"

Scandale dans le milieu du journalisme, les propos viennent de la concernée et sont choquants. Suivons ensemble les propos de cette célèbre présentatrice qui fait le buzz.

« J’ai reçu un diagnostic de trouble bipolaire après avoir eu des relations sexuelles à 6 ans » n’a pas manqué de déclarer la Présentatrice De télé Ghanéenne Abena Korkor.

La Présentatrice de télévision ghanéenne populaire et militante de la santé, Abena Korkor a raconté comment elle a été diagnostiquée bipolaire des années après avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans alors qu’elle n’avait que 6 ans à l’époque. Rappelons-le La personnalité médiatique ghanéenne avait publié il y a quelques semaines une liste d’éminents Ghanéens avec lesquels elle a eu des rapports sexuels.

Lire aussi:   People : Marie-Noëlle, la jeune ivoirienne qui pourrait inquiéter Eudoxie Yao se dévoile

Elle a en effet déclaré dans une interview avec Deloris Frimpong Manso sur l’émission ‘’Delay’’ qu’en essayant de comprendre la genèse de son problème mental, elle a découvert qu’aucune d’elle (parlant des membres de sa famille) ne l’avaient à part elle.

Elle a également révélé que chaque fois qu’elle subit un épisode psychotique, elle devient par la suite sexuellement hyperactive et, par conséquent, cela a tendance à l’emmener à parler beaucoup de sexe ou à s’y livrer régulièrement.

Selon ses propres mots :

« Je ne peux pas dire avec certitude que le fait d’avoir des relations sexuelles à 6 ans a provoqué ma maladie mentale. Ce que je sais, c’est que je ne me suis jamais vu comme quelqu’un qui s’intègre aisément dans la société, je sentais constamment dans mon système que tout n’allait pas bien. Alors je suis allé immédiatement à l’hôpital et comme ils ne pouvaient pas me soigner, j’ai été envoyé à l’hôpital psychiatrique d’Accra où j’ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire ».

Lire aussi:   La Gangstory de DJ Arafat en cadeau de Noel !


Pensez-vous que le fait d’avoir des rapports sexuels a un âge en dessous de 10 ans pourrait être à la base de plusieurs troubles mentaux ? ne manquez pas de partager et de nous dire ce que vous en pensez réellement ?

Qui est Abena Korkor ?

Nana Abena Korkor Addo est une présentatrice de télévision ghanéenne née le 30 janvier 1990. Elle est bien connue en tant que co-animatrice de « Ladies Circle » sur TV3 Ghana, mais elle a récemment été licenciée.

Lire aussi:   Ebony : son fiancé rompt le silence et fait des révélations sur sa mort !

Abena Korkor est née et a grandi au Ghana. Elle a fréquenté st Paul Methodist preparatory et Aburi Girls Senior High pour ses études primaires et secondaires respectivement. Elle a étudié les sciences biologiques pendant deux ans à l’Université du Ghana. Elle a également étudié les sciences biomédicales et médico-légales à l’Université de Cape Coast.


Nana Abena s’est fait connaître après que ses photos et vidéos non claqués aient fuité en ligne. Cela avait causé un problème mental qui a été diagnostiqué comme un trouble bipolaire.