HomePeopleRumeur sur la mort de Bohiri Michel : L’acteur en colère

Rumeur sur la mort de Bohiri Michel : L’acteur en colère

Rumeur sur la mort de Bohiri Michel : L'acteur en colère
Rumeur sur la mort de Bohiri Michel : L'acteur en colère

Une information publiée sur les réseaux sociaux a annoncé la mort de Bohiri Michel, le célèbre acteur ivoirien. Le « mari » d’ Akissi Delta a vigoureusement réagi à cette nouvelle en promettant une poursuite judiciaire contre l’auteur de la rumeur.

Qui souhaite la mort de Bohiri Michel ?

Dans une publication sur Facebook, un internaute a fait savoir que le monde de la culture ivoirienne est en deuil à travers la mort de Bohiri Michel. « Le monde du cinéma ivoirien en deuil. Décès de l’acteur Michel Bohiri », a-t-il écrit. La nouvelle de la disparition du complice de Gohou Michel dans la série à succès « Ma famille » produite par Akissi Delta s’est répandue comme une trainée de poudre.

Lire aussi:   Dix mois après Dj Arafat, Tina Glamour et Carmen Sama dans un film

L’acteur ivoirien n’a pas mis de temps pour réagir à la rumeur en commentant la publication de cet internaute. « Merci pour l’information. L’auteur du post sera traduit devant les autorités compétentes. Bonne fête à vous », a répondu le « mari frivole » d’Akissi Delta.

On se souvient que fin novembre 2020, Michel Bohiri était apparu très amaigri lors des obsèques de l’actrice Aldina Sosso, la nièce de l’acteur ivoirien, retrouvée morte le samedi 10 octobre 2020 à son domicile sis à la Riviera Palmeraie. Très rapidement, des commentaires ont fusé sur la toile à propos de l’état de santé de l’homme de culture.

Lire aussi:   VIDEO: Arafat clashe Alisar Zena suite a sa sortie à C’ Midi sur l’Affaire grossesse de Josey

Michel Bohiri n’a pas hésité à rassurer les internautes. « Je tiens à vous rassurer : Michel Bohiri se porte très bien. Cet amaigrissement a une origine toute simple. Depuis 10 ans, je souffre de diabète et d’hypertension artérielle ; ce qui m’impose un régime alimentaire strict. Je rassure donc tous ceux qui m’ont contacté à travers les messages et appels. En images, mon actuel tournage dans lequel je joue le rôle d’une personne âgée », a-t-il expliqué.

Lire aussi:   Malade depuis un an, Guéhi Vêh confie : « Je n’ai plus les moyens pour suivre ma rééducation. J’aimerais que Didier Drogba m’aide »

Michel Bohiri mettra-t-il sa menace à exécution en traduisant en justice l’auteur de la publication annonçant son décès ?