Home People Ronaldo Nazario: Il a fait une révélation sur sa vie privée...

Ronaldo Nazario: Il a fait une révélation sur sa vie privée qui a surpris tout le monde

Ronaldo Nazario: Il a fait une révélation sur sa vie privée qui a surpris tout le monde
Ronaldo Nazario: Il a fait une révélation sur sa vie privée qui a surpris tout le monde

Ronaldo Nazario a fait parler les gens tout au long de sa carrière de footballeur sur le terrain. Aujourd’hui, à la retraite, il continue de l’atteindre, à cause des choses qu’il fait de sa vie hors des tribunes.

L’ancien footballeur historique de l’équipe brésilienne, Ronaldo Nazário, sera père pour la cinquième fois après que sa partenaire Celina Locks l’ait confirmé sur les réseaux sociaux.

Ce qui est frappant dans cette nouvelle, c’est que l’actuel président du Real Valladolid d’Espagne a subi une vasectomie il y a onze ans après avoir passé les tests pertinents pour vérifier qu’il était le père d’Alexandre, son quatrième enfant à la suite d’une relation avec Michele Umezu.

Celina Locks, mannequin brésilienne et actuelle partenaire de Ronaldo, a confirmé sur son compte Instagram qu’elle est enceinte et qu’elle sera mère pour la première fois.

Lire aussi:   Alépé/Odieux crime dans un domicile: Une femme découpée et tuée à la machette ; ses quatre enfants sauvagement tailladés

«Il n’y a pas de mots pour décrire ce moment !! Une nouvelle étape de ma vie commence. Et cela s’accompagne d’une grande responsabilité. Tout au long de ma trentaine, je me suis toujours demandé si ce moment viendrait un jour. Et maintenant, me voici avec cet immense bonheur en moi», a avoué la petite amie de Ronaldo.

Ronaldo avait subi une vasectomie fin 2010 après avoir subi un test de paternité. La star brésilienne a reconnu un fils de cinq ans (Alexander maintenant 14) après une rencontre qu’il a eue avec Michele Umezu, une serveuse qui l’a assisté lors de la tournée du Real Madrid au Japon en 2004. À l’époque ‘O Phenomenon’ a déclaré que «quatre enfants, c’est déjà beaucoup», révélant qu’une vasectomie avait été pratiquée.

Lire aussi:   Vitale copieusement tabassée par son amoureux Elvis segond pour cause de jalousie…Les faits

La légende du Real Madrid et de l’équipe brésilienne est le père de Ronald (19 ans) avec l’ancien joueur brésilien Milene Domingues avec qui il était en couple entre 1999 et 2003, ainsi que María Sofía (10) et María Alice ( 9), fruit de sa relation avec María Beatriz Antony avec qui il a vécu quatre ans (2008-2012).

Maintenant, Ronaldo redeviendra père grâce au fait qu’il avait du sperme congelé, selon le «Financial Times». «J’ai subi une vasectomie il y a quelque temps, mais j’ai gelé suffisamment de sperme pour former une équipe de football si mon partenaire le souhaite», a déclaré le buteur de 44 ans au journal.

Lire aussi:   Palabre sur le titre ‘’ Tchizambengue ’’ / Accusée par les fans : Shan’l réagit

Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de tous les temps dans le football. Portant les maillots du Cruzeiro, du PSV, de Barcelone, de l’Inter, du Real Madrid, de l’AC Milan et des Corinthians, il a marqué 352 buts en 518 matchs, en plus de marquer 132 buts en 170 matchs pour l’équipe nationale brésilienne et de remporter deux Coupes du monde (1994 et 2002). Cependant, cela ne cesse de nous étonner, même en dehors du terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here