Home People Retour d’exil annoncé : Gadji Céli fait un déballage

Retour d’exil annoncé : Gadji Céli fait un déballage

Retour d'exil annoncé : Gadji Céli fait un déballage
Retour d'exil annoncé : Gadji Céli fait un déballage

Exilé en France depuis la fin de la crise post-électorale de 2011, Gadj Céli annonce son retour imminent en Côte d’Ivoire.  Voici le message qu’il a laissé à ses fanatiques sur sa page facebook.

Gadji Céli met fin à son exil en France et décide de rentrer au pays.  À en croire l’artiste, son retour au bercail est imminent.
Alors que certaines pages sur les réseaux sociaux indiquent qu’il a confié les négociations pour son retour à son confrère, l’artiste Meiway.

Lire aussi:   Josey, la grossesse qui a tout gâché !

Le concerné à dans un post sur sa page facebook, démenti cette information.

<< Mon retour à Abidjan est imminent pour le bonheur de  ma famille,mes amis et fans qui m’attendent . Ce retour ne dépend de personne d’autre  que de ma seule décision. Attention ! Contrairement  à ce que j’entends , je n’ai confié à personne de négocier ce retour  sur  la terre de mes ancêtres. Je vous dis donc  » à très bientôt merci>> a publié l’artiste.

Lire aussi:   Après le décès de son épouse : Makosso prend une terrible décision

L’auteur des titres  » Amoudjou »,  » femme de feu » rentrera au pays, avec dans sa valise, l’album  » point sensible  » sur lequel on retrouve le titre  » Amour Foyer Problème  » .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here