HomePeopleRap Ivoire : le Groupe KOKTEL accuse MC ONE d’avoir piqué leur...

Rap Ivoire : le Groupe KOKTEL accuse MC ONE d’avoir piqué leur «téléphone»

Rap Ivoire : le Groupe KOKTEL accuse MC ONE d’avoir piqué leur «téléphone»
Rap Ivoire : le Groupe KOKTEL accuse MC ONE d’avoir piqué leur «téléphone»

Que se passe t-il entre les chanteurs du mouvement Rap Ivoire: KOKTEL groupe et MC ONE ? Depuis quelques jours, les deux parties sont à couteaux tirés. Les premiers, accusant le second d’avoir piqué leur “Téléphone”.

Rien ne va entre les chanteurs du mouvement Rap Ivoire: le groupe KOKTEL et MC One. C’est la guéguerre en ce moment entre les deux parties.
Le trio de chanteurs venu de Treichville, KOKTEL groupe, en veut terriblement au poulain de Kedjevara.

Le jeune groupe, nouvelle étoile montante de la musique Rap ivoire, accuse le prometteur chanteur du label «18 Avril Production»: MC One d’avoir piqué leur «Téléphone ».

Mc One accusé d’avoir chipé le tout nouveau single du groupe KOKTEL, l’affaire alimente les conversations sur la toile et dans milieu Rap Ivoire.
Mécontents, les ex-poulains du Gros Bedel : KOKTEL ne sont pas allés du dos de la cuillère pour dire leurs vérités à leur homologue chanteur de 18 Avril Production, accusé d’avoir plagié la nouvelle chanson intitulée: «Téléphone», un titre attribué au trio du goupe: KOKTEL : «Ne nous cherchez pas, nous on est à Treichville ici, on fait notre chemin, qu’on nous laisse en paix. Dans la vie, quand on lave ses habits, on mélange pas les vêtements de couleur blanche avec les habits de couleurs. Mais toi MC One, qu’est-ce que tu fais comme ça, ou bien tu manques d’inspiration. Tu prends notre son “Allo Téléphone” tu penses qu’on allait pas découvrir ?», s’interrogent t-ils, avant d’ajouter : «Mc One, tu voles les chansons de tes amis, ça ne te gène pas un peu ? Les gens se cassent la tête en studio et font sortir leur son et vous volez, c’est quoi cà ? on n’a qu’à se respecter un peu…», ont déploré les membres du groupe KOKTEL. De son côté, le protégé de Kedjevara, Mc One dédramatise le sujet et en rigole : «Ce n’est pas ma faute si on me clash partout. Quand les Rappeurs me taquinent comme ça, ça me plaît…», a-t-il répondu. Nous y reviendrons.

Lire aussi:   Drame : téléphonant au volant, il écrase trois élèves avec sa voiture

source: viberadio