HomePeopleRamatoulaye casse le CD de Yodé et Siro en se plaignant :...

Ramatoulaye casse le CD de Yodé et Siro en se plaignant : « ça vaurien !»

Ramatoulaye casse le CD de Yodé et Siro en se plaignant : « ça vaurien !»
Ramatoulaye casse le CD de Yodé et Siro en se plaignant : « ça vaurien !»

L’album tant annoncé par le duo Yodé et Siro a finalement vu le jour. Parmi la playlist, »Président on dit quoi » est le titre qui fait actuellement polémique sur les réseaux sociaux compte tenu de son engagement. D’un côté on est satisfait du travail des artistes, d’un autre on leur reproche d’avoir manqué d’inspiration en 13 ans de mutisme après »Signe zo » sorti en 2007.

Ramatoulaye DJ, le célèbre humoriste qui commença sa vie artistique par la chanson avant de virer à la comédie, est l’un des mélomanes qui a rendu public, sa critique après l’exploration du dernier album de Yodé et Siro. L’humoriste, dans une vidéo postée sur sa page Facebook il y a une dizaine de minutes, est aperçu dans un champ, un CD en main dont il dit que c’est celui de Yodé et Siro, en se plaignant en ces mots : « voilà, c’est le CD de Yodé et Siro. Mais ils n’ont rien chanté de bon. J’ai gaspillé mon argent pour rien. Je vais casser ça. »

Lire aussi:   Ramatoulaye appelle Samuel Eto'o "papa" et crée le buzz sur la toile

Le comédien a effectivement brisé le disque, en le jetant dans les gazons tout en lui donnant des coups de planche. En prenant plusieurs fois son élan, il se laissa tomber même, de tout son poids, sur le minuscule CD qu’on aurait cru voir un catcheur face à un adversaire. De nombreux commentaires sous la vidéo de l’artiste ont condamné son action quand une bonne minorité y a plutôt vu de l’humour et une stratégie de communication. J’ai joint l’équipe du comédien pour recueillir son avis sur cette sortie de Ramatouye, et elle s’est voulue rassurante : « les gens ignorent les techniques de promotion que font certains artistes, juste pour susciter la curiosité du public.

Lire aussi:   Une actrice de Nollywood meurt après avoir glissé dans une salle de bain

Quand quelqu’un te dit qu’un album vaurien et se met à casser un CD dans une vidéo, il est clair que ça va emmener les curieux à aller découvrir eux-mêmes de quoi il est question dans l’album. En réalité, Ramatoulaye participe à la promotion de ses aînés Yodé et Siro en optant pour le bad buzz. C’est tout ça le showbiz. »

Et en même temps, Ramatoulaye en profite pour faire parler de lui, alimenter les débats sur sa personne, et être le centre d’intérêt du public. Haha les artistes ! Comme ils sont prêts à tout pour être au cœur de notre quotidien !

Lire aussi:   «J’ai les deux organes reproducteurs féminin et masculin »: une chanteuse ghanéenne fait de troublantes révélations-VIDEO

Louis-César BANCÉ