Home People Quelque chose s’est passée entre Miss Suy Fatem et Hassan Hayek

Quelque chose s’est passée entre Miss Suy Fatem et Hassan Hayek

Quelque chose s'est passée entre Miss Suy Fatem et Hassan Hayek
Quelque chose s'est passée entre Miss Suy Fatem et Hassan Hayek

Quelque chose s’est passée, mercredi 29 juillet, entre le président des Bénévoles de Premiers Secours (Bps) et la Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem.

Quand la Miss Suy Fatem fait parler son cœur

« Bénévoles de Premiers Secours » est une plateforme présente sur Facebook initiée par le dénommé Hassan Hayek qui met en relation les personnes financièrement aisées et celles défavorisées. L’objectif principal de cette plateforme étant de porter assistance aux personnes en détresse.

Grâce à cette plateforme, des situations assez tristes ont été résolues en un temps record. Cela s’est encore démontré mercredi 29 juillet lorsqu’un internaute répondant au nom d’Ange la Fortune a lancé un appel à l’aide pour une femme se trouvant en situation de handicap dans la commune de Yopougon. ‘’Bonsoir président. Voici une dame qui se débrouille dans la coiffure mais c’est difficile pour elle d’effectuer ses déplacements. Elle demande pardon à tous. Son cri de cœur est d’avoir une chaise roulante pour pouvoir mieux de déplacer. Son nom est Zouhon Annick. Elle réside à Yopougon Nouveau Quartier‘’, a publié l’internaute.

Lire aussi:   Showbiz: Une bagarre évitée de justesse entre DJ Arafat et Debordo

Exactement 13 minutes après que ce message a été publié dans le groupe Bénévoles de Premiers Sercours, une personne a décidé de s’occuper de la dame en détresse. La bienfaitrice du jour est la Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem. C’est Hassan Hayek qui a lui-même donné la bonne nouvelle. ‘’Suite à ce post fait il y a 13 minutes, notre miss 2018 Suy Fatem vient de me contacter pour me dire qu’elle gère le tricycle. Aidez-moi à lui dire merci. Bénévoles de Premiers Secours, il y a Dieu dedans‘’, a-t-il posté.

Lire aussi:   Claire Bahi : elle ouvre son entreprise

Hassan Hayek s’est récemment attiré les foudres de certains internautes qui lui reprochaient d’avoir des intentions politiques à l’origine de ses nombreuses actions sociales.  »Tout ce que je fais, ce n’est pas pour de la politique. Je le fais pour Dieu. Dans BPS, il y a des pro Gbagbo, des pro Ouattara, des pro Soro… Il y a des dons qui viennent de certains politiciens tels que Simone Gbagbo, Dominique Ouattara, Jean Louis Billion, Koffi Hamed Azour… Mais jamais dans le cadre politique. Le plus grand combat que je mène, c’est de ne jamais me mêler de la politique de la Côte d’Ivoire. Voici ma carte d’identité libanaise. Je n’ai même pas le droit de voter en Côte d’ivoire‘’, avait-il clarifié.

Lire aussi:   SERGE BEYNAUD FUTUR PAPA !

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here