Home People Premier anniversaire du décès d’Arafat DJ: Gros clash à l’horizon entre Tina...

Premier anniversaire du décès d’Arafat DJ: Gros clash à l’horizon entre Tina Glamour et Dandi Lou Hélène, sa mère

Premier anniversaire du décès d’Arafat DJ: Gros clash à l’horizon entre Tina Glamour et Dandi Lou Hélène, sa mère
Premier anniversaire du décès d’Arafat DJ: Gros clash à l’horizon entre Tina Glamour et Dandi Lou Hélène, sa mère

Nous sommes à 47 jours de la commémoration du premier anniversaire du décès de Houon Ange Didier. Déjà, les prémices d’un gros clash entre Tina Glamour et Dandi Lou Hélène se signalent. La génitrice du Daïshikan et la grand-mère du disparu préparent chacune de son côté une grande fête en hommage à Feu le Leader Incontesté de la Chine Populaire.

Logbo Valentine alias la Djadja s’active pour ce grand hommage qui va enregistrer la présence des autorités ivoiriennes, de grands noms de la culture africaine, de la YoroGang et autres. Mais, elle soutient qu’elle ne veut pas voir sa mère et les autres membres de sa famille à cette commémoration.

Lire aussi:   Ariel Sheney viré de la Yôrôgang : DJ Arafat lui reproche son manque de stabilité et de considération

Une présence qui pourrait gâcher la fête. De l’autre côté, Marc Zopo, petit frère de Dandi Lou Hélène et oncle de Tina Glamour est à fond dans les courses pour un hommage à Arafat Dj. Une célébration qui selon l’homme de Dieu et représentant de la famille va se tenir à la même date que l’hommage organisé par Tina Glamour, mais dans un lieu différent. Un dilemme qui dévoile la grosse division au sein de cette famille et qui met à mal la présence des invités et proches du Zeus d’Afrique. Ils sont chacun conviés à ces deux cérémonies.

Lire aussi:   Eudoxie Yao veut quitter la Côte d’Ivoire: Ce qui a déclenché sa "colère"

La situation étrange a conduit les mécènes à refuser d’associer leurs images à ces deux activités, pour éviter toute confusion.

 » Certains ont confié qu’il serait beau et raisonnable que les membres de la famille d’Arafat Dj se parlent et se mettent ensemble pour l’organisation de cet hommage car Arafat Dj n’a plus besoin de division et palabre mais plutôt d’amour et de prières. »

KOKOA Stéphane

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here