Home People Pourquoi le compte instagram du frère de Kate Middleton ne va peut-être...

Pourquoi le compte instagram du frère de Kate Middleton ne va peut-être pas faire plaisir à Meghan

James Middleton, frère cadet de Kate Middleton, est un membre actif du réseau social Instagram. Son compte révèle également qu’il est resté proche de l’ex-compagne du prince Harry, Cressida Bonas.

Le frère de la duchesse de Cambridge partage un peu de son quotidien avec ses abonnés. Plus de 16 000 personnes suivent en effet le compte Instagram de James Middleton, frère cadet de l’épouse du prince William. On découvre sur le réseau social la passion pour les chiens de l’entrepreneur de 31 ans qui a la réputation d’être le membre le plus oisif de la famille Middleton. Moins connu que ses deux soeur, Kate et Pippa, James Middleton a pourtant participé à une émission de télé-réalité en Angleterre avant de faire parler de lui récemment par son idylle avec une jeune analyste financière française, Alizée Thévenet.

Passionné de pâtisserie, James Middleton a lancé deux entreprises ces dernières années : Cake Kit Company et Boomf, qui proposait des marshmallows personnalisés. Mais l’entrepreneur ne semble pas avoir la bosse des affaires puisqu’il a conduit ses entreprises à la faillite, perdant au passage des millions d’euros sur ces trois dernières années.

Alors que son compte Instagram est aujourd’hui découvert par le grand public, Meghan Markle pourrait bien lui en vouloir pour un geste qui manque de tact. James Middleton est en effet abonné au compte Instagram de l’ex-compagne du prince Harry, Cressida Bonas.

Auteur: gala.fr – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook