Home People Pour le tournage de son clip, Kerozen met Grand P dans l’embarras

Pour le tournage de son clip, Kerozen met Grand P dans l’embarras

Pour le tournage de son clip, Kerozen met Grand P dans l’embarras
Pour le tournage de son clip, Kerozen met Grand P dans l’embarras

Pour son prochain single « Motivation » qui est en cours de téléchargement, l’artiste Kerozen a voulu faire un clin d’œil à toutes ces personnes-là qui se débrouillent tant bien que mal pour subvenir à leurs besoins. Et pour les premières images du clip que nous avons pu voir, il met en exergue garagistes, aussi pour la réalisation de son clip vidéo, il a décidé de mettre en avant celui qu’on nomme « le beau des beaux », grand P, le chéri de notre bimbo Eudoxie Yao.

En effet, pour son clip Grand P, joue le rôle d’un patron de garage. Et il faut dire que Kerozen, dans sa mise en scène, a mis grand P dans l’embarras, quand on connaît les antécédents de l’artiste avec les femmes aux formes généreuses, qui lui a valu des disputes avec sa chérie et même une séparation momentanée.

Lire aussi:   Les parents de Kylian Mbappé viscéralement attachés à Bondy

Pendant que ses employés travaillent, le patron lui est plutôt attiré par des formes généreuses et curvilignes d’une jeune fille, qui est une vendeuse ambulante (voir image). Kerozen a posté l’image en question sur sa page Facebook, tout en demandant pardon à Eudoxie, la chérie de Grand P, de ne pas lui en tenir rigueur, que c’était juste pour la réalisation du clip.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here