HomePeoplePlacaliman : « aidez-moi à doter ma copine sinon un autre homme va...

Placaliman : « aidez-moi à doter ma copine sinon un autre homme va me l’arracher »

Placaliman :
Placaliman : "aidez-moi à doter ma copine sinon un autre homme va me l'arracher''

Placaliman, connu sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo qui fit le buzz lors de la période de l’élection présidentielle, s’est adressé aux ivoiriens ce vendredi 15 janvier à travers une capsule qu’il m’a envoyée sur whatsup afin qu’elle soit relayée à d’autres utilisateurs de la toile.

Dans cette vidéo, Placaliman implore les ivoiriens, des personnes de bonne volonté, afin d’avoir leur assistance quant à sa relation avec sa copine, une belle jeune fille qu’il risque de perdre par défaut de moyens de la doter. »Vous savez, la dot coûte chère maintenant, si je ne dote pas ma copine, quelqu’un d’autre va venir me l’arracher, j’ai peur de la perdre, je l’aime, aidez-moi, je sais que vous n’êtes pas méchants », supplie-t-il.

Lire aussi:   Grand P va payer 5 millions pour la dot d' Eudoxie Yao: Des précisions

Placaliman précise que contrairement à ce que certains pourraient penser, il n’est pas du tout un fainéant. Il fait tout pour se battre dans la vie à travers des petits métiers mais ne s’en sort malheureusement pas. Il a espéré que son buzz lui déploie les portes de la réussite, mais il n’en tira aucun bénéfice. Aujourd’hui il voudrait bien avoir un producteur pour sortir son album, puisqu’il dit être chantre, mais il a aussi besoin qu’on l’aide à doter sa petite amie qui risque de lui échapper s’il ne se dépêche pas de lui mettre la corde au cou. Il a promis nous envoyer la photo de son couple en nous racontant leur belle histoire d’amour.

Lire aussi:   Atsé Odilon alias Placaliman : « je veux bien qu'on m'aide à progresser dans la vie, je suis gérant de cabine, je dors dans salon »

Louis-César BANCÉ