Home People Peopl’Emik : clash entre Tina Glamour et une chroniqueuse, la raison

Peopl’Emik : clash entre Tina Glamour et une chroniqueuse, la raison

Peopl’Emik : clash entre Tina Glamour et une chroniqueuse, la raison
Peopl’Emik : clash entre Tina Glamour et une chroniqueuse, la raison

Connue pour titiller les invités de l’émission Peopl’Emik, Annie-France a eu un échange houleux d’environ trois minutes avec Tina Glamour lors de son passage à l’émission ce vendredi 20 août 2021 suite à une question dans laquelle elle suggérait la mère d’Arafat DJ de moins « s’exposer sur les réseaux sociaux ». Heureusement, les choses sont vite rentrées dans l’ordre à la fin de l’émission.

La Côte d’Ivoire a perdu une icône en la personne d’Arafat DJ. Même deux ans après sa mort, l’artiste continue d’occuper l’actualité ivoirienne après la commémoration de « l’an 2 » de sa disparition le 12 août dernier.

Lire aussi:   Affaire Love Gugu : le verdict est tombé

Désormais présidente de la « Yorogang » le label d’Arafat DJ, Tina Glamour, sa mère, a été invitée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3 ce vendredi 20 août 2021 pour commenter l’actualité liée à son défunt fils et tout ce qui gravite autour de la célébration de « l’an 2 ». Les diverses questions qui lui avaient été adressées concernaient les pillages survenus dans la soirée du 12 août, sa relation avec Carmen Sama et quelques amis d’Arafat DJ.

Lire aussi:   « Je n’irai jamais protester pour un homme noir » : L’étonnante réaction de Huddah Monroe au meurtre de George Floyd

Mais lorsque la chroniqueuse Annie-France lui pose une question centrale, il semble y avoir une petite mésentente. En effet, à la question de savoir pourquoi elle utilisait « les réseaux sociaux et les vidéos en direct pour répondre aux injures » en prenant le risque de s’exposer à de nouvelles attaques, Tina Glamour affirme que c’est son « droit » de répondre par le moyen qui lui convient. La chroniqueuse lui suggère alors de faire l’impasse sur ce moyen de « réponse » puisqu’elle est la mère d’une « icône ». S’en est suivi alors un long échange houleux entre les deux femmes puisque personne ne voulait flancher. Elles ont été interrompues par l’animateur Yves Aymard qui a dirigé le débat vers d’autres horizons.

Lire aussi:   Bagarre à Orly : Booba et Kaaris face aux juges ce jeudi

Heureusement, à la fin de l’émission tout semble être revenu dans l’ordre puisque les deux femmes ont échangé des mots sympas et des compliments.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here