HomePeoplePeople: la réaction de Wejdene après la sortie du dernier tube de...

People: la réaction de Wejdene après la sortie du dernier tube de Maître Gims

People: la réaction de Wejdene après la sortie du dernier tube de Maître Gims
People: la réaction de Wejdene après la sortie du dernier tube de Maître Gims

La jeune chanteuse Wejdene a récemment dévoilé son deuxième single de l’année après “Anissa”. Ce morceau dont le titre est intitulé “Coco” cumule plus de 55 millions de vues sur Youtube en moins de 5 mois figure sur l’album “16” de la jeune chanteuse française. Un titre est visiblement très apprécié par Maître Gims.

Dans sa story sur Instagram, Maître Gims a posté une vidéo de lui dans laquelle il est à table dans un restaurant avec un cigare à la main en train de s’ambiancer sur le titre “Coco” en reprenant tout d’abord les paroles du morceau avant de faire une danse tout en restant assis à table.

Lire aussi:   Booba n'a pas perdu de temps pour clasher Kaaris après l'annonce du jugement

Wejdene l’auteure du tube n’a pas caché sa joie en voyant cette séquence qu’elle a partagée sur son compte Instagram. La jeune chanteuse française a non seulement liké la vidéo mais en plus elle a tenu à la partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il faut dire que c’est un honneur de voir un célèbre chanteur de la trempe de Maître Gims qui aime ce qu’elle fait musicalement parlant.

Lire aussi:   L'affaire Eunice Zunon se complique: Une prophétesse citée

Du côté des fans, plusieurs émojis de cœur ont été postés. Une manière de valider et d’aimer la prestation et la dédicace des deux chanteurs dans la famille Djuna. Peut-être avec ce geste de Maître Gims, il n’est exclu de voir un featuring inédit entre eux pour l’année prochaine qui s’annoncerait déjà comme un véritable tube.

Pour rappel Maître Gims vient d’obtenir le Disque de Platine le plus rapide de 2020 avec son dernier album solo “Le Fléau” qui a dépassé fin 2020 les 100 000 ventes le tout en seulement 22 jours d’exploitation du projet alors que Wejdene de son côté a récemment laissé sous-entendre sur les réseaux sociaux une collaboration totalement improbable avec le groupe PNL, le duo formé des deux frères Ademo et NOS.

Lire aussi:   Yodé et Siro convoqués: voici la réaction surprenante de Guillaume Soro depuis son exil

source: afrikmag