HomePeoplePeople : Kerozen aurait refusé une grossesse dans ses moments de galère

People : Kerozen aurait refusé une grossesse dans ses moments de galère

People : Kerozen aurait refusé une grossesse dans ses moments de galère
People : Kerozen aurait refusé une grossesse dans ses moments de galère

L’émission de »C’midi » a déroulé le tapis rouge à l’artiste chanteur Kerozen. Dans sa chronique, Dr Philo a révélé quelques secrets sur l’invité spécial de ce Vendredi 02 Avril.

En effet, Caroline Da Silva et ses chroniqueurs ont reçu ce jour, l’artiste le plus prolixe en ce moment du coupé-décalé. Comme le veut l’émission, Dr Philo a mené ses grandes enquêtes sur l’invité qui fut un peu surpris sur les différentes informations recueillies par ce dernier. On notera en général que la vie n’a pas été tendre avec Kerozen.

Lire aussi:   Interrogé sur sa candidature en 2020, Ouattara «attendez 2020 pour avoir la réponse»

Nous savons que l’artiste dans ses chansons traite très souvent des sujets sur la misère, le courage et l’espoir. Mais la plupart des gens ignore que l’artiste a lui-même vécu toutes ces étapes d’ascension de la vie. En effet, Kerozen a passé son enfance dans une famille très modeste jusqu’à la mort de son père. Après ce malheur, c’est sa mère qui a pris le relai. Elle s’occupait de sa petite famille par la vente d’attiéké à Adjamé puis À Yopougon Siporex devant leur habitation.

Lire aussi:   ''Je veux attribuer ma grossesse à un autre homme''

Entre autres révélation, Dr Philo a abordé un fait de la vie difficile qu’a vécue Kerozen. Il aurait refusé une grossesse dans les moments difficiles de sa vie. Selon le chroniqueur, une fille du quartier »Bordel » dans la commune de Yopougon lui aurait attribuer cette grossesse. L’artiste n’a pas démenti cette information mais l’on a pas pu continuer cette histoire puisque l’animatrice a mis fin à cette révélation sensible.

Il faut signaler que c’était dans la bonne humeur. Mais, compte-tenu de la sensibilité de l’information, il a été mis fin au »massacre » de Dr Philo. Nous aurons bien voulu savoir comment cette histoire s’est terminée mais hélas. Nous y reviendrons tôt ou tard.

Lire aussi:   Malade depuis un an, Guéhi Vêh confie : « Je n’ai plus les moyens pour suivre ma rééducation. J’aimerais que Didier Drogba m’aide »