Home People People: Chris Brown placé en garde à vue à Paris

People: Chris Brown placé en garde à vue à Paris

content_image

Le chanteur américain Chris Brown a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Paris suite à une plainte qui a été déposée contre lui par une jeune femme de 25 ans. Cette dernière accuse le chanteur de R&B d’avoir abusé d’elle dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019 au Mandarin Oriental, un hôtel du Ier arrondissement de la capitale française.

D’après plusieurs sources concordantes qui confirment l’information du magazine closer, sur le contenu de la plainte, la victime indique que le chanteur a commis son forfait avec son ami et son garde du corps.

Le chanteur américain de R&B Chris Brown, coutumier des frasques judiciaires aux Etats-Unis, a été relâché mardi soir sans faire l’objet de poursuites à l’heure actuelle. Il avait été placé en garde à vue lundi pour «viol aggravé» et «infraction à la législation sur les stupéfiants».

Lire aussi:   Pistorius condamné à 13 ans et 5 mois de prison

Il faut dire que ce n’est pas la seule infraction à laquelle Chris Brown doit faire face devant la justice. Il aurait également été entendu pour «infraction à la législation sur les stupéfiants».

La victime a révélé à la police qu’elle avait préalablement passé une partie de la soirée dans un club du VIIIe arrondissement avec le chanteur de R&B et d’autres femmes, avant d’aller à son hôtel. L’enquête a été confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris (1er DPJ).

Lire aussi:   P. Diddy frappé par la tragédie : son ex et mère de ses enfants est morte

                                      Le chanteur réagit aux accusations

Dans une réaction auprès de l’AFP, Me Raphaël Chiche, l’avocat de Chris Brown, a déclaré que son client protestait «énergiquement de son innocence» et lui avait demandé de porter plainte «en raison de la calomnie dont il fait injustement l’objet». L’enquête a été confiée à la police judiciaire de la capitale française.

 

Chris Brown a déjà eu affaire à la justice à plusieurs reprises. L’on se souvient que le chanteur de 29 ans révélé en 2005, avait défrayé la chronique en 2009 pour avoir frappé sa petite amie de l’époque Rihanna.

Lire aussi:   Amélie Wabéhi cogne et accuse le ministre Maurice Bandaman

En 2014, Chris Brown avait agressé un fan à Wash­ington. Le chanteur avait aussi été accusé de violences envers deux femmes en 2016. Chris Brown avait frappé un photographe en 2017. En mai 2018, une jeune femme avait affirmé avoir été conduite de force au domicile du rappeur et avoir été violée à plusieurs reprises.

 

Auteur: Afrikmag – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook