Home People Paul Mady’s livre les confidences que Gon Coulibaly lui a faites

Paul Mady’s livre les confidences que Gon Coulibaly lui a faites

Paul Mady’s livre les confidences que Gon Coulibaly lui a faites
Paul Mady’s livre les confidences que Gon Coulibaly lui a faites

Qu’il soit apprécié des partisans et des pontes de l’ex régime de la refondation, ceci a toujours paru une évidence. Mais que ses textes fassent sensation jusque parmi les proches d’Alassane Ouattara, on en était surpris lorsqu’il nous en faisait la confidence, au cours d’un entretien dans la soirée de ce Mercredi 03 Novembre.

Et celui de qui il tient ces compliments professés sous forme de vérités, c’est feu le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, décédé le 08 Juillet 2020. Par deux fois, l’ex chef de gouvernement d’Alassane Ouattara, l’a approché pour lui souffler son point de vue sur certaines de ces chansons.

Lire aussi:   Al Moustapha dévoile les raisons de sa rupture d’avec Savan’Alla : « Elle me trompait avec de nombreuses personnes »

D’abord, pendant les années de partition du pays entre 2002 et 2011, lorsque Gon Coulibaly lui aurait confié, au retour d’une de ses prestations au Palais présidentiel : ‘’Tous les artistes ont chanté, mais toi, tu as chanté pour la Côte d’Ivoire’’… Et la seconde fois, en marge d’une de ses prestations en 2018, lorsque celui-ci, alors devenu premier ministre, lui suggère : ‘’Ton chant là, touche les cœurs des Ivoiriens. Donc, il faut que tu le sortes’’…

Lire aussi:   Tina Glamour: "Carmen Sama n'est pas la femme de DJ Arafat..."

Ces deux souvenirs d’Amadou Gon Coulibaly, il les garde en lui comme la lueur du surpassement dont les uns et les autres peuvent être capables dans la sphère politique Ivoirienne.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here