Home People Pamela Odame, la «Miss lolo» répond à Nana Tornado : «je n’ai...

Pamela Odame, la «Miss lolo» répond à Nana Tornado : «je n’ai jamais été prostituée»

Pamela Odame, la «Miss lolo» répond à Nana Tornado : «je n’ai jamais été prostituée»
Pamela Odame, la «Miss lolo» répond à Nana Tornado : «je n’ai jamais été prostituée»

La star ghanéenne des réseaux sociaux aux seins gigantesques, Pamela Odame Watara, a réfuté les allégations selon lesquelles elle était autrefois une grande prostituée.

Cette déclaration de la «Miss lolo» intervient après que l’acteur Nana Wood, populairement connu sous le nom de Tornado ait déclaré avoir un jour pris Pamela Odame qui travaillait comme prostituée à Accra.

Selon Tornado, Pamela lui a dit qu’elle était une Kenyane qui ne comprenait aucun dialecte ghanéen. Il a révélé qu’il avait eu une aventure d’une nuit avec Pamela le premier jour de leur rencontre.

Lire aussi:   Accusée d'être une prostituée de luxe, Emma Lohoues: "Moi, gérer bizzi?"

«J’ai eu une aventure d’un soir avec Pamela Odame. C’était une prostituée. Elle m’a dit qu’elle était kenyane et je la croyais. J’ai montré de l’intérêt pour elle mais j’ai réalisé plus tard qu’elle était fausse. J’avais l’air stupide quand je l’ai vue à la télé parce qu’elle m’avait menti», a déclaré Nana Tornado dans une interview.

Réagissant aux allégations de Nana Adwoa Annan, Pamela Odame Watara a expliqué qu’elle n’avait suivi l’acteur au club que pour s’amuser en amie et non en prostituée.

Lire aussi:   Ghana: une prostituée pousse son client par la fenêtre d’un hôtel

«Cela s’est produit il y a quatre ou cinq ans, pas maintenant que je suis plus populaire que lui. J’étais venu à Accra il n’y a pas longtemps et je ne comprenais pas Twi. Tornado était un ami et je ne l’ai accompagné au club que pour m’amuser et non en tant que prostituée. Nous n’avons jamais eu une aventure d’un soir comme il le suggère», a déclaré Pamela à Nana Adwoa.

Lire aussi:   Grand-Bassam : proxénétisme/ Une prostituée fait venir ses compatriotes et demande plus d’un million pour les libérer

source: afriqueshowbiz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here