Home People P-Square: le geste de Peter et Paul à l’endroit de leurs fans...

P-Square: le geste de Peter et Paul à l’endroit de leurs fans après leur réconciliation

P-Square: le geste de Peter et Paul à l'endroit de leurs fans après leur réconciliation
P-Square: le geste de Peter et Paul à l'endroit de leurs fans après leur réconciliation

Après leur réconciliation, Peter et Paul se sont retrouvés en spectacle. Une occasion pour les frères jumeaux de demander pardon à leurs fans.

Plusieurs années après leur séparation, Peter et Paul ont finalement décidé d’enterrer la hache de guerre. Et comme pour signer leur grand retour, les deux frères ont programmé plusieurs spectacles à travers le Nigeria.

Ainsi, ce samedi 25 décembre, P-Square s’est produit sur une scène au Nigeria pour la première fois depuis plus de quatre ans. Après avoir donné une performance électrique, les deux frères ont fait leur mea-culpa. Ils ont reconnu que leur séparation avait fait du mal à leurs fans.

Lire aussi:   USA: August Alsina admet être sorti avec Jada Smith, avec l’approbation de son mari Will Smith

Pour cela, ils ont présenté des excuses à tous ceux qui ont été impactés par cette séparation. Peter et Paul sont allés jusqu’à s’agenouiller sur la scène. Et après un tonnerre d’applaudissements, le concert s’est poursuivi au grand bonheur des mélomanes dans la salle.

Rappelons que les deux frères s’étaient séparés au cours de l’année 2017 à cause des problèmes familiaux. C’est finalement en novembre 2021 qu’ils vont finalement se réconcilier.

Lire aussi:   BONJOUR 2021/Après sa bourde: Ramatoulaye demande pardon

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here