HomePeopleP-Square : Au delà des rumeurs et des potins , découvrez la...

P-Square : Au delà des rumeurs et des potins , découvrez la véritable histoire de leur séparation

P-Square : Au delà des rumeurs et des potins , découvrez la véritable histoire de leur séparation
P-Square : Au delà des rumeurs et des potins , découvrez la véritable histoire de leur séparation

Les jumeaux Paul et Peter Okoye (18 novembre 1981) formaient le duo P-Square , un groupe de hip-hop très populaire au Nigéria et un peu partout dans le monde . Ils étaient célébrés pour leur talent et ont été considérés comme la paire de chanteurs la plus fortunée du continent pendant plus de 5 ans .

Cependant , leur entente a pris un grand coup si bien que les célèbres jumeaux ont préféré se séparer .

Que s’est-il réellement passé entre les P-Square ?

De la Mésentente familiale à une guerre sur les réseaux sociaux

En 2016, le frère aîné des jumeaux Jude « engees » Okoye avait fait part aux médias que Paul et Peter ont eu des différents qu’ils ont néanmoins réussi à régler .

Cependant , quelques jours plus tard , Peter enverra une lettre au journal Premium Times Nigeria . Dans la missive , il accuse son frère de menacer sa famille sur internet.

Mon frère est trop peu coopératif concernant les problèmes du groupe . Il est allé tellement loin au point d’afficher ma femme en public . Ensuite il a menacé ma famille sur les réseaux sociaux …je me retire et je demande l’annulation de notre tournée américaine à venir

Paul , de son côté peu après fera des posts Facebook où il accuse la femme de son frère d’être « une sorcière » et de fréquenter des marabouts pour avoir de l’emprise sur Peter . Selon ses propos , elle serait hypocrite et encourage la querelle fraternelle.

quelle femme censée peut encourager une guerre meurtrière entre des frères . Il est mon sang et la vérité surgira un jour

Quelques mois plus tard , une vidéo sera mise en ligne montrant Peter en train d’être brutalisé par Paul . Quant à Jude leur frère , il lui lançait des Fuck You en promettant de le battre .

A l’anniversaire des jumeaux en 2017, la femme de Peter va publier quelques mots à leur égard sur son compte Instagram.

Paul et Peter , que vous le vouliez ou pas , vous êtes le sang . Vous n’êtes pas de simples frères , vous êtes des jumeaux . Vous avez partagé le même placenta , la vie est courte , faisons l’effort de mieux la vivre . Le respect et l’amour devaient primer sur tout , avec le temps qui passe, nous devons comprendre que rien ne vaut la vie .

Paul , irrité par ses propos lui donnera une réponse en contraste avec ce qu’il pense de sa sollicitude.

A presque 50 ans , tu crois que tu seras toujours aussi intelligente et que tu pourras manipuler tout le monde . Je ne suis plus là, je vous ai laissé . Jude aussi n’est plus là , c’est ce que tu voulais…on t’a laissé mon frère… ça fait 4 ans qu’on ne sait pas parler . Tous les 18 novembre , tu viens écrire les mêmes conneries . Les gens te croient aveuglément sans savoir la diablesse de femme que tu es et qui essaye de jouer les anges . L’an prochain , vient écrire les mêmes fichues histoires . C’est l’époque des réseaux sociaux , on ne peut pas espérer mieux , le temps finira par t’exposer .

A la suite de leur querelle, les deux jumeaux se sont séparés et continuent en solo. Paul en tant que Rudeboy et Peter sous le nom de Mr P .

Lire aussi:   « Macron n’a pas forcément lâché Ouattara »