Home People Nigéria: la chanteuse Tiwa Savage frappée par un grand malheur

Nigéria: la chanteuse Tiwa Savage frappée par un grand malheur

Nigéria: la chanteuse Tiwa Savage frappée par un grand malheur
Nigéria: la chanteuse Tiwa Savage frappée par un grand malheur

La reine de la musique nigériane est en deuil. La célèbre chanteuse Tiwa Savage a perdu son père ce lundi des suites d’une longue maladie.

C’est à travers un post sur son compte Instagram dans la soirée de ce lundi 19 juillet, que la chanteuse a annoncé la triste nouvelle à ses milliers de fans et mélomanes. La chanteuse et actrice a révélé que son père s’était battu jusqu’au bout en luttant contre une maladie en phase terminale.

Lire aussi:   Nelly : les choses se compliquent sérieusement pour le rappeur !

« Aux premières heures de ce matin, tu as fait une transition paisible. Tu t’es battu jusqu’à la fin, tu t’es vraiment battu papa, ça a été dur pour toi ces deux dernières années mais tu te reposes maintenant », a-t-elle déclaré.

Dans la suite de son message, Tiwa n’a pas pu s’empêcher d’exprimer combien de fois elle est abattue par cette disparition. « C’est dur pour moi, je suis tellement engourdi, tellement faible. Repose en paix parfaite mon roi, je t’aime papa. Savy t’eko », a-t-elle écrit ce lundi.

Lire aussi:   Davido: l’artiste nigérian frappé par un deuil

Dévastés par la triste nouvelle, les fans de la chanteuse se sont empressés de lui témoigner leur soutien avec des mots de réconfort et de courage. A noter que c’est la première fois que la chanteuse de 41 ans révèle l’identité de son père à sa multitude de fans

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here