Home People Nigeria : Chidinma est décédée ?

Nigeria : Chidinma est décédée ?

Nigeria : Chidinma est décédée ?
Nigeria : Chidinma est décédée ?

La rumeur enfle sur internet depuis plusieurs jours. L’information faisant état du décès de la chanteuse nigériane Chidinma est au cœur des infos people. Info ou intox ? Voici les dernières nouvelles de la faiseuse de musique Gospel.

Convertie au christianisme depuis quelques mois, Chidinma, poursuit aisément sa carrière d’artiste Gospel, notamment avec la sortie de singles. Désormais, membre d’un label de production Gospel, l’artiste a annoncé au plaisir de ses fans, une paillette de musiques aux sonorités de sa nouvelle orientation musicale. Seulement, une rumeur semble semer des zones d’ombre chez les fanatiques. Il se dit sur la toile que la chanteuse serait décédée des suites d’un grave accident de la circulation.

Lire aussi:   Davido visé par une enquête après s’être offert une villa de plus d’un million de dollars ? (vidéo)

Même si, Chidinma n’a pas officiellement démenti l’information, elle a cependant actualisé ses stories, signe de son existence effective parmi les vivants. Sur son profil Instagram, la chanteuse gospel a posté des photos d’elle il y a quatre jours à peine. En stories, elle a relayé des photos et vidéos, comme vous pouvez le voir sur les captures ci-après.

Nigeria / Prétendu décès de Chidinma : voici les dernières nouvelles de la chanteuse
Nigeria / Prétendu décès de Chidinma : voici les dernières nouvelles de la chanteuse

Sur les médias locaux, aucune information relative au prétendu décès de la chanteuse n’a été relayée. Ni artiste nigérian, ni proche de la star n’a également fait allusion à une quelconque disparation de celle-ci dans une publication sur leurs différents réseaux sociaux.

 

Lire aussi:   Après plus de deux mois d’hospitalisation, Abobolais toujours dans un état critique : DJ Arafat et DJ Léo à son secours

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here