Home People Municipales à Cocody: Souleymane Kamagaté jette l’éponge, la raison

Municipales à Cocody: Souleymane Kamagaté jette l’éponge, la raison

Municipales à Cocody: Souleymane Kamagaté jette l'éponge, la raison
Municipales à Cocody: Souleymane Kamagaté jette l'éponge, la raison

Candidat malheureux aux dernières élections municipales à Cocody, l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté, se réjouit de sa défaite. Voici les raisons.

Souleymane Kamagaté:  »Tout ce que Dieu fait est bon vraiment »

Le promoteur de spectacles, Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga, a pris le risque de se présenter aux dernières élections municipales dans la commune de Cocody. Une candidature qui avait fortement été décriée sur la toile en raison du curriculum vitae de l’homme.

Il lui était reproché d’avoir été, par le passé, un cybercriminel plus communément appelé brouteur. Des accusations que l’époux de Bamba Ami Sarah a toujours rejetées.

Lire aussi:   Ferre Gola en prison selon un proche de Koffi Olomide

‘’Souleymane Kamagaté n’a jamais été brouteur… C’est vrai qu’à un moment de notre vie, on a voulu s’affirmer mais Souleymane Kamagaté n’est pas un brouteur. Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais été arrêté. Mon casier judiciaire est vide. Mais je n’en veux pas à ceux qui le disent. C’est peut-être parce qu’ils m’ont vu jeter des billets de banque…‘’, avait-il déclaré récemment dans une interview accordée à Afrique-sur7.fr

Lire aussi:   Meghan Markle attaquée par sa demi-soeur : "Si notre père meurt, c'est ta faute"

L’Homme Saga avait aussi confié que bien qu’ayant perdu les municipales à Cocody, ses objectifs ont été atteints car cette candidature lui aura permis d’accroître sa notoriété et de soigner son image.

Après les pluies diluviennes du jeudi 25 juin 2020, qui ont occasionné d’énormes dégâts dans la commune de Cocody, le maire de ladite commune, Jean Marc Yacé, a été fustigé par de nombreux internautes qui lui reprochent de ne pas avoir posé des actions concrètes afin d’éviter les inondations en saison pluvieuse.

Lire aussi:   Cocody : Une bande d’escrocs dont une fausse prophétesse et un faux marabout arrêtés

Face à ces virulentes attaques à l’encontre du maire de Cocody, Souleymane Kamagaté s’est réjoui de ne pas avoir été élu à ces dernières élections municipales.

 »Imaginez si j’avais remporté les élections municipales de Cocody. Ils allaient mettre les inondations sur ma tête cadeau. C’est tout ça là Dieu a vu et puis j’ai perdu. Tout ce que Dieu fait est bon vraiment », a écrit l’époux de Bamba Ami Sarah sur sa page Facebook.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here