HomePeopleMula : « Je me suis séparée de mon ex parce que n’importe...

Mula : « Je me suis séparée de mon ex parce que n’importe qui ne reste pas au paradis »

Mula :
Mula : "Je me suis séparée de mon ex parce que n'importe qui ne reste pas au paradis"

L’artiste chanteuse ivoirienne, Mula, s’est encore prononcé sur son « Paradis ». Selon la star de la musique, elle s’est séparée de son ex parce que ce dernier ne mériterait pas son jardin secret.

Ces derniers jours, la célèbre artiste chanteuse, Mula, s’affiche de plus en plus sur la toile ivoirienne. Toujours se prononçant sur son fameux « Paradis sur terre », force est de constater à quel point Mula attire les critiques des internautes sur elle. Encore ce samedi 2 janvier 2021, une publication de la chanteuse ivoirienne n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Révélant sa rupture d’avec son ex copain, Mula fait savoir au grand public que ce dernier ne mérite pas son « Paradis ».

Lire aussi:   Primud 2020: Sacré coup pour Dj Mix, Vitale dans le top 28

<< Je me suis séparée de mon ex parce que n’importe qui ne reste pas au paradis >>, a révélé l’artiste dans un Tweet de First Mag.

Par cette nouvelle révélation, Mula ne serait-elle pas entrain d’attirer le regard des prétendants sur elle ?

Il faut rappeler que dans une publication qui date maintenant de quelques semaines, la célèbre auteur du titre « Paradis », avait déclaré qu’elle était célibataire. N’est-ce pas la confirmation de cette déclaration que fait Mula dans ce dernier post ?

Lire aussi:   Séparation du groupe Kiff No Beat/ Elow’n fait une révélation de taille

En tout cas, au regard de ces mots de l’artiste, tout porte à croire qu’elle est à présent libre et prête à ouvrir la porte de son « Paradis » à celui qui le mérite.