HomePeopleMonique Séka : son curieux message à Alassane et Dominique Ouattara

Monique Séka : son curieux message à Alassane et Dominique Ouattara

Monique Séka : son curieux message à Alassane et Dominique Ouattara
Monique Séka : son curieux message à Alassane et Dominique Ouattara

Par encore décorée pour son pays la Côte d’Ivoire, Monique Séka a adressé un message au couple présidentiel.

Mes voeux de paix à notre pays la Côte d’ivoire. Que l’Ivoirien reste brave malgré tout. Nous sommes obligés de vivre ensemble alors que l’harmonie règne entre les fils et filles de la Côte d’Ivoire. Vivement le départ du coronavirus qui a flagellé toutes nos activités.

Avec l’afro zouk J’ai beaucoup apporté à la Côte d’Ivoire. Mais je n’ai jamais été décorée par mon pays. Partout dans le monde entier où je me suis rendue pour des prestations. C’est le drapeau ivoirien qui est hissé au sommet.

Lire aussi:   « Le troisième mandat pour Alassane Ouattara pose aussi le problème de la crédibilité du scrutin » (Gnamien Konan)

On ne dit pas Monique Seka on dit toujours l’ivoirienne Monique Seka ou encore Monique Seka de la Côte d’ivoire. Que l’État de Côte d’Ivoire à sa tête le président Alassane Ouattara m’honore en me décorant. Oui la reine de l’Afro zouk ne veut pas quitter cette terre sans aucune reconnaissance de son pays la Côte d’ivoire.

Président Alassane Ouattara, Mme la première dame Dominique Ouattara Je me fais certes discrète mais je suis au pays depuis un bon moment auprès de vous et de mes frères et sœurs ivoiriens. Je ne souhaite pas être décorer à titre posthume mais à titre anthume. Le coronavirus est toujours là. Alors nous continuons la sensibilisation.

Lire aussi:   PHOTO Moqueur, Booba clashe le dessinateur de son procès

J’ai à cet titre réuni plusieurs artistes ivoiriens sur un projet musical. Que les mélomanes découvriront très bientôt. Je peaufine actuellement mon tout prochain album. Une sortie discographique qui marquera la célébration très prochaine de mes 35 ans de carrière. Que Dieu bénisse la Côte.