Home People Molaré sort de bouleversants secrets sur le dernier concert de Dj Arafat

Molaré sort de bouleversants secrets sur le dernier concert de Dj Arafat

Molaré sort de bouleversants secrets sur le dernier concert de Dj Arafat
Molaré sort de bouleversants secrets sur le dernier concert de Dj Arafat

Dans une interview accordée à Ivoire Tv Music, le boss du Couper décaler, Molaré, a dévoilé ce qui a été, selon lui, le seul problème de Dj Arafat.

Molaré: ‘’On m’a proposé d’organiser les obsèques de Dj Arafat mais j’ai refusé‘’

Le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré a été pointé du doigt par de nombreux fans de feu Dj Arafat comme étant le principal responsable du boycott dont leur artiste a été l’objet durant ses derniers jours sur terre.

Un des danseurs du boss de la Yorogang, Super, était même monté au créneau pour faire certaines révélations sur le tout dernier concert du Daishikan, qui a eu lieu le 10 août 2019 à Treichville.

 »Le jour de son dernier concert au Yelam’s à Treichville, c’est avec Kenzo, qu’Arafat avait loué le matériel. Il lui avait déjà donné la moitié du prix de la location. C’est Molaré qui a appelé Kenzo Cash Money (président du Comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat), le menaçant de ne pas nous envoyer ses appareils, et KENZO a fermé son téléphone pour ne pas que Dj Arafat puisse le joindre… Le matériel devrait venir à 17 heures mais jusqu’à 23 heures, il n’y avait pas d’appareils…Et c’est ainsi que le grand Dj Arafat et ses managers sont allés tourner au Plateau pour chercher des appareils pour que le concert puisse se dérouler », avait révélé Super.

Lire aussi:   Alexia Vodji, l’ex de Dj Arafat, s’est mariée. Voici l’homme qui a pris son coeur

Invité à l’émission Faha Faha sur Ivoir TV Music, le boss du Couper décaler, Molaré, qui a maintes démenti cette information, est revenu sur cette affaire de boycott, en révélant ce qui a été, selon lui, le seul problème de Dj Arafat.

‘’On lui a toujours dit que le niveau qu’il avait, il n’avait pas à se comparer à un quelconque artiste. Je ne dis pas que les autres artistes ne sont pas au niveau, mais le niveau que Dj Arafat avait atteint au niveau de l’influence, en termes de notoriété et même de rémunération, il n’avait pas à se comparer à qui que ce soit‘’, a expliqué Molaré.

Lire aussi:   Musique : Les garagistes en concert ce dimanche au Maroc

Puis de revenir sur ce fameux concert du 10 août 2019: « La dernière nuit avant son concert, je n’étais même pas informé qu’il (Dj Arafat) avait un besoin de matériel, et l’avant-veille, il est passé prendre mes enfants chez moi parce qu’il y avait l’anniversaire de son préféré qui s’appelle Farel. Et celui qui n’a pas donné son matériel, c’est Kenzo. C’est après que je l’ai su, et comment je l’ai su ?

Lire aussi:   Avant son spectacle, Agalawal se déchaîne et attaque : « Les humoristes de maintenant ne tapent jamais poteau »

Lorsque Didier est décédé, on a fait toutes les courses. Les gens sont venus me voir pour me demander d’être le président du comité d’organisation. Je ne leur ai jamais proposé cela. Ils sont venus naturellement chez moi. J’ai refusé catégoriquement et c’est moi qui ai fait la proposition de 3 noms: Didier Bleou, Yves Zogbo Junior et Kenzo. Mais je ne savais pas que Kenzo qui est mon frère depuis des années, avait refusé du matériel à Dj Arafat. Moi, j’ai eu à faire des conciliations entre Kenzo et Didier pour certains actes que Didier a eu… ».

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here