HomePeopleMolare recadre Vetcho Lolas : « C’est ton cœur qui fait que...

Molare recadre Vetcho Lolas : « C’est ton cœur qui fait que tu es là où tu es »

Molare recadre Vetcho Lolas : « C’est ton cœur qui fait que tu es là où tu es »
Molare recadre Vetcho Lolas : « C’est ton cœur qui fait que tu es là où tu es »

Molare n’a pas mis longtemps à répondre à Vetcho Lolas qui a cru bon de s’attaquer à lui sur les réseaux sociaux. Dans un recadrage, le patron de M Group a dit ses vérités à Vetcho Lolas.

Molare a répondu dans un commentaire au post de Vetcho Lolas prédisant sa chute. Pour Molare, Vetcho Lolas est le seul responsable de son impopularité et du succès tant espéré vers lequel il court depuis des décennies. «C’est ton coeur qui fait que tu es là où tu es », a-t-il révélé indiquant que le talent seul ne suffit pas pour réussir dans le showbiz. « Le talent ne fait pas tout, il est suivi de travail, de sérieux et de responsabilité », a-t-il justifié

Lire aussi:   Johnny Patcheko recadre les cadres et cyberactivistes du RHDP

Pour Molare, Vetcho Lolas est tout sauf être un homme sérieux. « Tu es un vrai plaisantin », lui rappelle-t-il non sans lui demander de se concentrer sur sa carrière qui est en perte de vitesse plutôt de s’attaquer inutilement à lui. « Tu penses que je fais partie des artistes à qui tu parles-là ? (…) Au lieu de te concentrer sur ta carrière si tu en as une, tu es assis à ton âge-là et tu penses à quand les gens vont couler. C’est de l’aigreur pourtant c’est vous qui utilisez le nom de Dieu chaque minute », a-t-il déploré.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Molaré révèle la seule femme qui a refusé ses avances

Mettant en garde Vetcho Lolas, Molare fait savoir qu’il ne jouera plus avec ce genre de personnes. « Ton message, c’est de la pure plaisanterie. Tu sais où je suis aussi. Votre comédie là ne m’amuse plus », a-t-il mis en garde.