Home People Molare Inter après la polémique sur la maison, promet mieux à Safarel...

Molare Inter après la polémique sur la maison, promet mieux à Safarel et DJ Mix

Molare Inter après la polémique sur la maison, promet mieux à Safarel et DJ Mix
Molare Inter après la polémique sur la maison, promet mieux à Safarel et DJ Mix

Après les railleries qui ont animé les réseaux sociaux dans la journée hier sur les réseaux sociaux, invité ce jour 14 octobre 2021 sur le plateau de l’émission ‘’Show Buzz’’ diffusée par la nouvelle chaîne de Côte d’Ivoire (NCI), Molare marque son indignation vis-à-vis des réactions des internautes et fait savoir que le promoteur promet d’offrir une autre maison à Safarel et à Dj Mix.

« Hier nuit je suis resté à discuter avec le promoteur jusqu’à 1h du matin, il a dit qu’il voit les buzz sur internet, il a décidé de donner une maison beaucoup plus grande, beaucoup mieux à Safarel et à Dj Mix et cette fois sur le site de Bingerville », a déclaré Molare, propriétaire de MGROUP la structure d’évènementielle en charge d’organiser les PRIMUD (prix des musiques urbaines).

En effet, après avoir reçu les clés de sa villa remportée au PRIMUD 2019, Safarel a fait hier 13 octobre 2021, l’objet de plusieurs railleries sur les réseaux sociaux, des internautes en riaient, d’autres marquèrent leur mécontentement car selon eux Safarel méritaient mieux qu’une cabine téléphonique, une agence Moov, et j’en passe…

Lire aussi:   Musique : Aya Nakamura explique la signification de son titre”djadja”

C’est fort de tout cela que les animateurs de l’émission télé Shows buzz ont daigné inviter Molare pour faire la lumière sur cette affaire et aussi savoir la valeur réelle de cette fameuse maison. Notons que dès l’entame de ses propos, il a exprimé sa désapprobation vis-à-vis des internautes qui selon lui devraient être reconnaissant et remercier le promoteur KROM & CO, qui s’est voulu généreux en offrant cette maison à Safarel qui devrait être récompensé depuis 2019 par un autre partenaire qui ne l’a pas fait.

Lire aussi:   Insolite : l’odeur de pet est bonne pour la santé

D’après les explications du Boss Molare (comme l’appellent certains acteurs du Coupé Décalé), l’artiste chanteur Safarel, lauréats de la maison du PRIMUD 2019, devrait recevoir sa villa depuis lors, mais le promoteur immobilier, partenaire d’alors ne l’a pas fait, la société immobilière KROM & CO n’était donc pas obligé de lui faire ce cadeau, de ce fait il demande aux internautes d’être aimable et de montrer beaucoup plus de reconnaissance à l’endroit de cette société immobilière.

 

 

À cet effet, voici quelques propos de Molare recueillis alors qu’il répondait à Debordo Dj qui a qualifié cette maison de ‘’maison en carton’’ : « C’est pas credit, c’est pas une obligation et aucun Award dans le monde ne donne une maison ou quelque chose à quelqu’un, et en plus ils ont décidé de bien finir les maisons. Maison en carton tu es sérieux là ? ». Déjà sur la question du coût total de la maison, l’origine même du buzz, Molare a été clair, « je ne sais pas d’où viennent les chiffres 40 millions, à aucun moment MGROUP l’a annoncé, à aucun moment j’ai dit que c’est un bien de 40 millions ».

Lire aussi:   Victoria's Secret Fashion Show 2018 : le défilé en photos

Toutefois si Molare exprimé sa joie face à la décision de KROM & CO de reconsidérer le contrat en offrant une maison plus grande et mieux située à Safarel et à Dj Mix, il n’a pas manqué de reconnaître son erreur sur le plateau ; le fait de n’avoir pas été régulièrement sur le terrain pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux comme ça été le cas pour Serge Beynaud et Dj Arafat.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here