Home People Meiway parle aux Ivoiriens : «au bout du combat intense, la victoire...

Meiway parle aux Ivoiriens : «au bout du combat intense, la victoire est savoureuse»

Meiway parle aux Ivoiriens : «au bout du combat intense, la victoire est savoureuse»
Meiway parle aux Ivoiriens : «au bout du combat intense, la victoire est savoureuse»

À travers un message sur sa page Facebook ce vendredi 23 octobre, Frédéric Ehui Meiway, l’artiste chanteur ivoirien a convié le peuple Ivoirien à durcir le combat de la désobéissance civile lancée par les partis de l’opposition qui jugent illégale le 3ème mandat du président Ouattara.

Depuis l’annonce officielle de la candidature de Ouattara Meiway fait partie des premiers artistes à manifester son courroux sur la toile. Et pour rester ferme sur ses bottes, l’artiste continue de mobiliser ses compatriotes à dire non au 3ème mandat de Ouattara.

Lire aussi:   8 people désignés ambassadeurs de la sécurité routière

A travers un message illustré par un poing levé dans un drapeau national de la Côte d’Ivoire, Meiway a posté ce qui suit :

«Ivoiriens, Ivoiriennes, chers compatriotes… Une génération est à nouveau sacrifiée… Hélas… ! Prenons notre destin en mains : c’est au bout du combat intense que la victoire est savoureuse. Que Dieu nous guide jusqu’au bout» a-t-il posté.

Il faut rappeler que l’artiste Meiway a rejoint les rangs de l’opposition depuis l’annonce de la candidature officielle de l’actuel président et appelle depuis lors à faire barrage à M. Ouattara. Vivement, que tout se passe dans la paix. C’est le souhait de tout le peuple Ivoirien.

Lire aussi:   Fally Ipupa revient sur »la tension » entre Eto’o et lui concernant Nathalie Koah

source:rue80

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here