Home People Meghan Markle révèle la date de l’arrivée de son bébé

Meghan Markle révèle la date de l’arrivée de son bébé

content_image

La duchesse de Sussex a récemment révélé que son futur bébé devrait venir au monde en fin avril et que sa grossesse est déjà à six mois environ. C’était au cours d’une sortie publique à Hamilton Square  que Meghan Markle, 37 ans, s’est adressée aux spectateurs.

“Je suis enceinte de six mois. Le terme est prévu pour fin avril, début mai”, a déclaré Meghan Markle selon des propos relayés par Mirror. La femme du Prince Harry a expliqué qu’elle ne savait pas vraiment si le bébé qui sortira de ses entrailles sera une petite fille ou un petit garçon.

Lire aussi:   Fally Ipupa déclare sa flamme en direct

Si le bébé du duc et de la duchesse de Sussex est né en avril, il pourrait partager un anniversaire avec le prince Louis, né le 23 avril, ou même la reine, née le 21 avril (1926).

Pour le Daily Mail , le couple n’a pas officiellement révélé si le bébé qui arrivera sera un garçon ou une fille, mais beaucoup pensent qu’il s’agira d’une fille puisque Harry a été suivi lorsqu’il demandait à une mère comment le nom de sa fille Lily avait été épelé. Malgré ce détail assez parlant, il reste que le couple a insisté sur le fait qu’il ne connaissait pas le sexe du futur bébé.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: Décès de l’artiste Gun Morgan

Auteur: Afrikmag – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook