Home People Maria Mobil confirme son divorce d’avec Jonathan Morrisson : « Il m’affichait...

Maria Mobil confirme son divorce d’avec Jonathan Morrisson : « Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes »

Maria Mobil confirme son divorce d’avec Jonathan Morrisson : « Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes »
Maria Mobil confirme son divorce d’avec Jonathan Morrisson : « Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes »

La rumeur de leur séparation a fini par se confirmer. Maria Mobil et Jonathan Morrisson ont tous deux confirmé leur séparation. Une rupture qui serait partie d’une infidélité de l’ivoirien Jonathan Morrisson.

C’en est fini ! La relation entre Maria Mobil et Jonathan Morrison est terminée. Après des rumeurs annonçant leur divorce, les deux tourtereaux d’hier ont fini par tout dévoiler. La fuite est même partie de Maria Mobil qui depuis quelques temps dévoilait des statuts et des posts dans ce sens sur ses réseaux sociaux. Finalement, les deux sont passés aux aveux déclarant que chacun a pris son chemin.

Lire aussi:   Soro regrette-t-il son divorce d’avec Ouattara ? : son curieux message ce dimanche 31 mai 2020

Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, l’actrice principale du clip ‘’Amina’’ d’Ariel Sheney a confirmé sa séparation d’avec Jonathan Morrison. Toutefois, précise-t-elle qu’elle ne s’adonnera pas à dénigrer celui qui partageait sa vie. « Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je vais me mettre à lui parler mal sur les réseaux sociaux », a-t-elle manifesté dans sa vidéo.

Même si elle n’est pas allée dans les détails de leur séparation, Maria Mobil a toutefois déploré les nombreuses infidélités de Jonathan Morrison. « Je lui étais fidèle pendant que lui m’a trahi. Des policiers même sont arrivés à la maison pour cette histoire », a-t-elle déploré ajoutant qu’elle avait toujours voulu vivre une relation discrète. « Personne ne sait avec qui j’étais avant lui. Il est ma troisième relation. Il m’affichait sur les réseaux sociaux pour des likes », a-t-elle révélé.

Lire aussi:   Maria Mobil à Jonathan Morisson: C'est mon derrière qui te voit.

Quant à Jonathan Morrison, il a, en plus d’avoir annoncé la fin de sa relation, supprimé de ses réseaux sociaux toutes les photos dans lesquelles il était visible avec Maria Mobil. « Je voudrais solennellement annoncer que je suis célibataire depuis le dimanche 21 juin 2020 et j’ai décidé de transférer le brassard à une jeune génération », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Philip KLA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here