Home People Makosso Camillle fait des révélations sur Gédéon

Makosso Camillle fait des révélations sur Gédéon

Makosso Camillle fait des révélations sur Gédéon
Makosso Camillle fait des révélations sur Gédéon

Ils sont généralement opposés à travers les réseaux sociaux, les chaînes de radio et de télévision, sur les sujets de la société, que ça soient sur le plan de la religion que tout autre sujet de la société. Le général Camille Makosso, suite à une sortie a tenu à préciser certains détails entre lui et son collègue Gédéon de la Tchétchchouvah.

Selon le Daishi des hommes de Dieu, Gédéon n’est pas son ennemi, mais son adversaire sur le plan de la doctrine religieuse. Il va plus loin en indiquant que son confrère est adepte de la polygamie, alors que lui, il préfère la monogamie.

Lire aussi:   Après le meeting de l’opposition au Félicia : Guikahué félicite et fait des révélations aux délégués et Sgs…

« Gédeon n’est pas mon ennemi. Il est mon adversaire sur le plan de la doctrine. L’église a un problème doctrinal. Gédeon est pour la polygamie. Tandis que moi je suis pour la monogamie. Gédeon a des pratiques sexuelles qu’il cache aux gens. Oui il cache ses pratiques sexuelles derrière des versets bibliques « .

cache ses pratiques sexuelles derrière des versets bibliques « .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here