Home People Love Gugu met Emmanuelle Kéïta en garde :  » Je risque de...

Love Gugu met Emmanuelle Kéïta en garde :  » Je risque de te démonter… »

Love Gugu met Emmanuelle Kéïta en garde :
Love Gugu met Emmanuelle Kéïta en garde : " Je risque de te démonter..."

Il ne se passe pas de jour sans que la toile ne se fasse l’écho de querelles entre stars du monde people. En cette fin de semaine, c’est la bouillante Love Gugu qui en veut à la ravissante Emmanuelle Kéïta.

On se souvient de l’épisode fort épicé de la brouille entre Love Gugu et Yvidero. La première avait révélé avoir eu des relations homosexuelles avec la seconde. Selon Love Gugu, Emmanuelle Kéïta s’était immiscée dans la querelle en s’en prenant à Yvidero. Mais aujourd’hui, les choses ont bien changé. Love Gugu accuse Emmanuelle Kéïta de tenir à son endroit des propos disgracieux. Elle en veut aux proches de l’actrice qui  » l’attaquent  » sans cesse. D’où cette sévère mise en garde :  » Je vais te démonter si tu ne laisses pas mon nom en paix. »

Lire aussi:   Clash Fior de Bior-Abomé L’Eléphant : Elow’n se prononce

C’est dans une vidéo de près d’une trentaine de minutes que Love Gugu a craché son ressentiment à l’actrice ivoirienne.

 » Je constate ces derniers temps qu’elle a des démélés avec certaines personnes sur la toile. Vu qu’elle s’était ingérée dans mes histoires avec Yvidero. Et que c’est une personne que je respecte. Nous avons donc fait des vidéos pour la soutenir. Nous avons attiré son attention sur certaines choses…À ma grande surprise EK dans ses vidéos nous demande de nous occuper de notre vie, de nos menstrues ect..  Certaines personnes qu’elle envoie nous indexe dans leurs vidéos. Comme quoi, EK a eu tort d’échanger avec nous. Je suis une personne très vulgaire. Si Ek et son groupe continuent. Je vais la démonter sur les réseaux sociaux ici. Sinon Ek tu sais. Je sais  », a dit Love Gugu.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : «Jamais un homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison parce qu’ils…», Akissi Delta

Emmanuelle Kéïta dit EK n’a pas encore réagi à ses propos peu plaisants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here