Home People Love Gugu: « J’ai 3 enfants et 3 petits-enfants »

Love Gugu: « J’ai 3 enfants et 3 petits-enfants »

Love Gugu:
Love Gugu: "J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants"

La célèbre lesbienne Love Gugu fait des révélations sur sa vie privée sur une chaîne de hits ivoiriens.

Confidences, témoignage étaient au rendez-vous ce samedi 16 octobre 2021, lors du passage de la célèbre Love Gugu où encore Lopère sur plateau de l’émission « Accusé(e) levez-vous », diffusée par une chaine ivoirienne (Trace Côte d’Ivoire), pour ne pas la nommer.

Notre heureuse invitée Lopére, en présence des animateurs, s’est non seulement prononcée sur son orientation sexuelle dont elle ne fait pas mystère sur les réseaux sociaux, mais a aussi confié être la génératrice de plusieurs enfants.

Lire aussi:   On fête la Rumba à Abidjan avec le Zaiko Langa Langa

Love Gugu sur le plateau de « Accusé(e) levez-vous  » :

 » J’ai fait des enfants pour le plaisir de ma mère, ils sont à l’aise avec mon choix. Et ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. J’ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J’ai eu mon deuxième garçon à l’âge de 19 ans « .

L’influenceuse a fait plus que donner des informations sur son orientation sexuelle. Aujourd’hui, les internautes sont situés sur le genre de notre très chère Love Gugu qui était source de polémiques.

Lire aussi:   Après son aventure amoureuse avec Maria Mobil, Jonathan Morisson demande pardon à ses fans

Aujourd’hui, malgré ce titre de mère, Lopère se considère plus que jamais comme un homme et elle ne manque pas à le faire savoir quand l’occasion se présente.

 » Appelez-moi monsieur  » a-t-elle laissé entendre.

Buzzinfo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here