Home People Love Gugu « dédouane » le chantre Excell : « Il n’est pas gay mais...

Love Gugu « dédouane » le chantre Excell : « Il n’est pas gay mais il a échoué à sa mission »

Love Gugu
Love Gugu "dédouane" le chantre Excell : "Il n'est pas gay mais il a échoué à sa mission"

« Dans notre club de amasougoulé (homosexuel), nous nous connaissons. Nous ne cherchons pas des adeptes. Mais quand nous affirmons qu’une personne est homosexuelle, c’est qu’elle l’est réellement. Le chantre Excell n’est pas homosexuel. Il est très loin de là même. Mais en refusant de venir de chanter pour des gays, il a échoué à sa mission de chantre. Dieu est capable de tout. 

Si Excell avait accepté de venir à une manifestation de ces homosexuels qui l’ont invité pour des prestations ; il aurait peut-être à travers ses chants, ses paroles, gagné des âmes à Christ. A travers ses prestations, il aurait changé la vie de certaines personnes ce jour. Mais en refusant de chanter, le diable a utilisé cela contre lui. Son compte Facebook été piraté. Maintenant, il pleure pour prouver qu’il n’est pas homosexuel. 

Lire aussi:   Excell : "des illuminatis m'ont approché pour changer ma vie mais j'ai refusé, j'ai été empoisonné"

Je confirme que Excell n’est pas gay. Seulement il a échoué à sa mission, donc il a payé le prix. Excell, c’est nous les homosexuels qui t’aurions défendu des le premier jour.

 Mais tu as refusé de chanter pour ces personnes juste Parcequ’elles sont homosexuelles. Hors cela, aurait été aussi un témoignage pour toi. On aurait continué à te suivre. Et touchés par tes paroles, on se serait nous aussi donnés à Christ. Nous croyons tous en l’existence de Dieu ». A avoué la célèbre Love Gugu dans son direct sur Facebook.

Lire aussi:   Love Gugu met Emmanuelle Kéïta en garde : " Je risque de te démonter..."

Si elle avait été au centre d’un long buzz pendant un moment où elle n’avait pas tardé à accuser une star de l’humour ivoirien, de pratique homosexuelle, elle a cette fois-ci lavé le chantre de toutes les accusations qui pesaient sur lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here