Home People Love entre Makosso et Creol : l’artiste gabonaise réagit et crache ses...

Love entre Makosso et Creol : l’artiste gabonaise réagit et crache ses vérités au général de la marmaille

Love entre Makosso et Creol : l'artiste gabonaise réagit et crache ses vérités au général de la marmaille
Love entre Makosso et Creol : l'artiste gabonaise réagit et crache ses vérités au général de la marmaille

Suite à une sortie de Makosso à propos de Creol, l’artiste chanteuse gabonaise réagit et crache ses vérités au général de la haute marmaille.

Depuis le décès de son épouse, le général Camille Makosso, le sait-on, est en deuil et essaie avec beaucoup d’efforts d’oublier cette histoire tragique. Pour cela, il a été remarquée depuis un bon moment, la présence de l’artiste Creol, la diva de la musique gabonaise, aux côtés du général de la haute marmaille. Des rumeurs ont même circulé sur la toile faisant croire que les deux entretenaient une relation amoureuse. Ce qui ne s’est toujours pas encore vérifié. Et le général Camille Makosso, dans un récent direct sur le réseau Meta, a confirmé qu’il n’y a rien entre lui et la chanteuse gabonaise.

Lire aussi:   France: enquête ouverte sur le clip d'un rappeur appelant à «pendre les Blancs»

Suite à cette sortie du général Camille Makosso, la réaction de Creol ne s’est pas faite attendre. L’artiste gabonaise a pris la balle au bond pour cracher ses vérités crues à Makosso. Selon Creol, le général de la marmaille peut bien continuer à s’agiter comme bon lui semble. Pour l’heure, elle décide de ne pas rentrer dans les profondeurs des choses et laisse tout le temps à Camille Makosso de faire son deuil.

Lire aussi:   Démystifié par Ariel Sheney, Jean Jacques Kouamé: "Arafat s’est suicidé''

<< Le sel ne fait jamais la publicité, jamais de la vie ! Le cube magie veut montrer toutes ses saveurs mais le sel est très serein. Moi je ne parle pas beaucoup >>, a-t-elle souligné en continuant son discours.

<< Le général Makosso, je lui ai dit en tant que femme que je respecte son histoire, ce qu’il a vécu de tragique ces derniers temps. Je lui dis que moi je prends mon temps. Je ne suis pas là pour courir…Moi je ne m’agite pas. Prends ton temps, fait ton deuil…>>, a réagi Creol à la sortie du général Makosso, dans un direct sur Meta.

Lire aussi:   Le séjour de Drake dans la ville natale de Rihanna, suscite la polémique sur la toile

La chanteuse gabonaise entend revenir sur ce sujet très prochainement afin de « casser les papos » sur cette affaire concernant elle et le patron de la haute marmaille.

La voix blanche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here