Home People Libération de Euloge de First Mag, Comment Siro a fait plier Zokora...

Libération de Euloge de First Mag, Comment Siro a fait plier Zokora Didier

Depuis ce vendredi  midi, Allen Euloge Kuyo, l’administrateur de First Mag, est libre. Le rédacteur de First Mag a recouvré la liberté après que Zokora Didier ait retiré sa plainte au  commissariat du 16ème arrondissement sis à Yopougon. 

Que s’est- il passé pour que Zokora retire sa plainte ?  Le joueur a –t-il subi une pression énorme pour enfin arriver à avoir de la compassion pour faire libérer Euloge ? Ce qui se murmure de là, c’est que si Euloge   est libre et  qu’il a regagné sa rédaction et sa famille, c’est  grâce au plaidoyer de Siro le chanteur zouglou. Le binôme de Yodé ait fortement  intervenu pour faire changer la décision de Zokora Didier. Finalement l’ex de Sery Dorcas se sera laissé convaincre par le chanteur ainsi que des personnes qui ont agi dans l’ombre.

Pour rappel, il faut indiquer que c’est sous la plainte de Zokora que le journaliste s’est retrouvé derrière les barreaux de ce commissariat. L’ex-international ivoirien reproche en effet à l’administrateur de First Mag d’avoir faire un post relative à sa nouvelle compagne. Lequel post est une photo qui discrédite Gina Kassongo. Car cette dernière aurait pris une photo devant une impressionnante maison tout en faisant croire que ladite maison était la sienne. Apparemment c’était du pipo car un nigérian sur son instagram a fait un autre post de la même maison et a indiqué que Gina faisait du faux. Pour ce nigérian, la maison en question appartient plutôt à son géniteur et non Gina Kassongo.

225news

Lire aussi:   Serges Beynaud : il installe son studio d’enregistrement à Bassam

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here