HomePeopleL’homme Saga à Bleu Brigitte : »Si tu ne veux pas qu’on te...

L’homme Saga à Bleu Brigitte : »Si tu ne veux pas qu’on te mêle aux frasques de ton fils, parle lui »

L'homme Saga à Bleu Brigitte :
L'homme Saga à Bleu Brigitte :"Si tu ne veux pas qu’on te mêle aux frasques de ton fils, parle lui"

Cette affaire défraie à nouveau depuis quelques jours. Bleu Brigitte qui s’en est pris à Hanny Tchélé pour son intervention sur le comportement de Apoutchou National.

Ce soir, First Mag Le Vrai publie la position de Kamagaté Souleymane dit L’homme Saga , époux de Bamba Ami Sarah artiste coupé décalé. Celui qu’on connaît maintenant comme un fanatique du Buzz ne s’est pas fait prier pour dire ses 4 vérités à l’actrice et réalisatrice Bleu Brigitte : » Quand ton fils fait quelque chose, ait le courage de lui parler? Quand on parle, tu dis que ton fils est un grand garçon et qu’on ne devrait pas t’associer à ses frasques…Si tu as pu faire une vidéo pour répondre à Hanny Tchelley, c’est que tu pouvais aussi faire une vidéo pour présenter des excuses à Barthélémy Inabo. Si tu ne veux pas qu’on te mêle aux frasques de ton fils, parle lui.. ». il y’a des gens qui peuvent bien lui régler son compte, mais c’est à cause de toi qu’ils sciencent.

Lire aussi:   Joelle C : son corps n’est plus dans sa tombe!

Le monde du showbiz ivoirien actuellement vit de ces clashes. Mais un aspect pernicieux de cette stratégie de communication semble ne pas intéresser les acteurs du milieu. C’est le côté moral. La culture africaine tient à ses valeurs et surtout pour les hommes qui la représentent. Ces derniers doivent s’efforcer à être des modèles en tout lieu et en toutes circonstances.