Home People Les fans d’Arafat DJ humilient Molare (vidéo)

Les fans d’Arafat DJ humilient Molare (vidéo)

Les fans d'Arafat DJ humilient Molare (vidéo)
Les fans d'Arafat DJ humilient Molare (vidéo)

Malgré la mort du président de la Chine et malgré l’assistance de Molare au chevet de leur boss, les fans de la Yorogang ne sont pas prêts à oublier les mauvais tours de Molare. Au domicile du Daïshikan, ce dernier a eu l’un des accueils les plus humiliants.

La Chine populaire es toujours en colère contre Molare DJ. Et ce, à cause des nombreux différends qu’il a eus avec Arafat DJ avant sa mort. Malgré qu’il a pris en charge les premiers de Ange Didier Huon à l’hôpital, les fans de la star ivoirienne n’ont pas enterré la hache de guerre. Ilsne veulent pass voir Molare.

Lire aussi:   Hugh Jackman, Ryan Reynolds… Les stars rendent hommage à Stan Lee

En effet, après le décès du Yorobo, les ténors du coupé-décalé se sont réunis pour se rendre à son domicile. Parmi eux, Molare, qui a été le seul, rapidité de mauvais mots par les fans. Il a failli même être expulsé du groupe. Certains l’accusent même d’être l’auteur de la mort de leur président. À retenir que sur RTI, lors de l’émission pour rendre hommage à Daïshikan, Molare a demandé au peuple ivoirien, surtout ceux du monde du Showbiz, de faire la paix et d’oublier la guerre.

Lire aussi:   Quand A'Salfo mettait Arafat DJ en garde : "Tu vas t'auto-détruire" (vidéo)

Commentaires Facebook