Home People Le Nigérian Hushpuppi libéré de prison ? Son avocat répond

Le Nigérian Hushpuppi libéré de prison ? Son avocat répond

Le Nigérian Hushpuppi libéré de prison ? Son avocat répond
Le Nigérian Hushpuppi libéré de prison ? Son avocat répond

Les informations partagées sur le site Web du Bureau fédéral américain des prisons indiquent que Ramon Abbas alias Hushpuppi a été libéré.

Selon les informations publiées sur le site Web, Hushpuppi a été libéré le lundi 20 juillet. Cette information a enflammé la toile mercredi soir , avec les internautes annonçant sa liberté et louant même les qualités de son avocat Gal Pissetzky. En réalité il n’en est rien.

Le Nigérian Hushpuppi libéré de prison ? Son avocat répond

L’avocat de Hushpuppi, basé à Chicago, a démenti les rumeurs insinuant la libération de son client, accusé d’avoir prétendument fraudé plusieurs millions de dollars aux États-Unis.

Lire aussi:   Claire Bahi ex-gloire du coupé décalé , dans la rue en train d'évangéliser au nom de Jésus Christ

Selon les détails sur le site Web, qui ont été vérifiés par ce document, M. Abbas (populairement connu sous le nom de Huspuppi) a été libéré le 20 juillet.

Répondant à l’enquête de Premium Times, son représentant légal, M. Pissetzky, a déclaré que les dossiers du bureau indiquaient «libéré» en raison de son transfert en Californie.

« Ces rapports ne sont pas vrais. Il n’a pas été libéré.  Le site Web du Bureau des prisons montre qu’il a été libéré simplement parce qu’il est transféré en Californie », a-t-il déclaré mercredi soir.

Lire aussi:   « Je prie que ma fille épouse un homme riche âgé comme moi »- Ned Nwoko

Le cas de M. Abbas a été transféré de l’Illinois au district central de Californie pour y être poursuivi lundi dernier.

M. Abbas, 37 ans, qui résidait à Dubaï et connu pour son style de vie extravagant sur les réseaux sociaux, a été arrêté le mois dernier pour des allégations de fraude.

Il a été extradé vers les États-Unis le 3 juillet dernier.

Le Federal Bureau of Investigation avait précédemment allégué que M. Abbas faisait partie d’un réseau qui gagnait « des centaines de millions de dollars » grâce à des fraudes par e-mail professionnel et d’autres escroqueries.

Lire aussi:   «….J’ai Envie De Dire Venez Appuyer Mes Fesses Et Mes Seins. Je Suis…»

En outre, le gouvernement américain a déclaré que M. Abbas avait financé son style de vie extravagant avec de l’argent volé. Chose que son avocat a réfuté, affirmant que Hushpuppi dirigeait une entreprise légitime.

Source: Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here