HomePeopleLe Gondwana s’installe à Abidjan, la capitale du rire

Le Gondwana s’installe à Abidjan, la capitale du rire

Les 9, 10 et 11 Décembre, Abidjan sera investit par la team Gondwana de Mamane qui aura à sa suite des « chefs d’Etats africains et français ». Durant ces trois jours, Abidjan, la capitale du rire, sera embastillée au Palais de la Culture de Treichville.

D’abord, le vendredi 9 Décembre, Le Parlement du rire s’offre en live dans la salle Lougah François. Sont attendus les habituels Mamane, Michel Gohou, Digbeu Cravate, Charlotte Ntamak qui seront accompagnés de Léonard Groguhet, Nastou, Adama Dahico et Angeline Nadié.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: la prophétie de Gohou Michel sur le chanteur Kerozen (Vidéo)

Ensuite le 10 Décembre, ce sera le tour des comédiens imitateurs de voix avec en lead Dany Mauro (France), Kaizer (Cameroun), Teisson (Côte d’Ivoire) qui vous réservent des imitations inédites de chefs d’Etat.

Le troisième jour enfin, vous aurez droit au Grand Casting de l’humour. Un spectacle qui mettra en scène deux producteurs véreux qui voudront profiter de jeunes talents qui, pour la circonstance, seront les humoristes Le Magnific, Oualas, Abass, Boukary et bien d’autres.

Lire aussi:   Le gouvernement «prend note» de l’acquittement de Gbagbo et de Blé Goudé

Trois grands galas concoctés par les meilleurs auteurs, metteurs en scène et comédiens pour donner au rire toutes ses lettres de noblesse pour le plaisir de tous à Abidjan.

Les tickets du festival Abidjan capitale du rire, sont disponibles à FNAC Cap sud – FNAC cap nord – Sococe 2 Plateaux et sur Jumia ►http://ow.ly/z2lN306TvJT

Ne vous faites pas compter ces histoires par d’autres. En vrai, c’est inoubliable !

Lire aussi:   Accusé d'être gonflé, Digbeu Cravate se justifie

ROLYVAN

Étiquettes : , , , , ,


lifemag-ci.com