Home People Le comédien Abass déballe tout sur ses déboires avec Max Gradel

Le comédien Abass déballe tout sur ses déboires avec Max Gradel

Le comédien Abass déballe tout sur ses déboires avec Max Gradel
Le comédien Abass déballe tout sur ses déboires avec Max Gradel

Les relations entre amis peuvent parfois tourner au vinaigre pour diverses raisons. Le célèbre comédien ivoirien Abass, qui a notamment joué dans le feuilleton à succès « Ma Famille », vient de faire le grand déballage sur ses liens avec le footballeur ivoirien Max-Alain Gradel.

Selon lui, le joueur des Éléphants de qui il était très proche auparavant, aurait changé d’attitude à son égard du jour au lendemain, ce qui lui laisse un goût très amer. « Gradel c’est le petit qui m’a un peu cassé sur les bords », a fait savoir Abass lors de l’émission « La Grande Team » ce vendredi 26 juin sur La 3. « J’étais parmi ceux qu’il a approché à ses débuts. Il m’a donné une montre, un maillot tout ça. La mayonnaise a commencé à prendre mais quand ça a bien pris, il ne décrochait plus mes appels », a-t-il ajouté avant de poursuivre.

Lire aussi:   Arafat Dj : en visite chez son ex-danseur malade, il crée l’émeute (Vidéo)

« J’avais mon mariage, il devait venir mais il n’est pas venu et c’est 8 mois après qu’il m’a appelé pour me demander quand je me mariais. Je lui ai dit que j’avais déjà fait mon mariage. Depuis lors, quand il vient chacun est dans son coin. Ce n’est plus comme avant où il cherchait à voir ses vieux pères (expression désignant une personne de qui on est lié d’une grande amitié mais qui est beaucoup plus âgée). Maintenant quand tu l’appelles il ferme. Entre lui et moi, c’est bizarre », a conclu le comédien.

Lire aussi:   Arafat Dj: Son message émouvant à Serge Beynaud après son triomphe au Mtv Africa Music Awards

Joe Midelli

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here